Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 377 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55421
Je crois qu’il y a peut de batteur qui savent jouer à bas volume tout en conservant de la dynamique. A leurs décharge, l’instrument ne s’y prête pas. Du coup tout le monde pousse le volume. Personnellement je suis un partisan du toujours moins fort en répétition. Je pense de plus en plus investir dans un système pour répéter au casque.
55422
Et malgré les préventions, il y a encore de nombreux cas de surdité (à différents degrés), y compris chez les jeunes, et une belle proportion qui s'ignore (ou fait du beau déni).

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 19:49:04 ]

55423
Vous me rassurez : je ne suis pas tout seul.

Il y a quelques années, la SNCF avait organisé un recrutement pour des jeunes de 18 à 25 ans (si je me souviens bien), pour en faire des conducteurs de TGV. Ils n'ont pas atteint le quota visé vu que 90% des candidats ont échoué au test auditif. Ben oui : entendre les alarmes sonores à 300km/h, c'est un peu important, quand même... :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55424
Jouer fort c'est l'essence du rock :oops2:

Bon en vrai je suis d'accord avec vous et j'ai toujours milité pour baisser le son en répètes et le problème ne venait jamais des batteurs mais de ces putain de guitaristes aux egos dimensionnés inversement proportionnel à leur (je vous laisse deviner).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55425
x
Hors sujet :