Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 257 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55571
Pour les SVT (et les sciences en général) ma fille fait partie de mes meilleurs élèves et collègues :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 14:38:18 ]

55572
Fayot :oops2:
:bravo:
55573
Oui peut-être un peu :bravo:
55574
x
Hors sujet :
J'aimerais bien redevenir enfant et de vivre dans une famille qui aurait plein d'instruments de musique électroniques. Quand j'étais petit, je n'avais à tripoter en douce que la machine à coudre de ma mère.
55575
x
Hors sujet :
Ha, moi c'était une vieille machine à écrire avec un ruban à moitié sec :mrg:
Et une chaine HIFI sur laquelle je passait des heures à écouter les stations ondes courtes de graphie (du morse super rapide) d’Europe de l'est.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 15:27:02 ]

55576
x
Hors sujet :
et moi des enclumes, une forge, des marteaux de toutes sortes, des postes à souder, plieuses, découpeuses, colonnes de perçage, des tas de ferraille rouillée hautement tétanaugènes sur lesquels ont jouait les funambules avec mon cousin... La vie quoi :bave:

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 15:28:57 ]

55577
Dans un home studio, quand on a 3 ou 4 synthés, pas trop de moyens et qu'on veut faire quelque chose de pratique mais aussi de classe (esthétique), on fait comment ?
A - On superpose des pieds en X
B - On construit un meuble en bois avec des étagères (qui coulissent)
C - On Tente un pied k&m 18950 avec des extensions...
D - un jasper ?
E - ???
55578
oublier la classe et faire un truc fonctionnel :oops2:
55579
Pour revenir dans le sujet et illustrer mon dernier post...studio-home-studio-3182662.png

x
Hors sujet :
Non johnfaustus : c'est important de se sentir bien dans son antre ... On y passe du temps, et moi j'aime passer du temps dans un endroit fonctionnel mais aussi cosy et classe : ça compte ! et ça m'aide à la créativité. (note perso)

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:14:44 ]

55580
Citation de key-prod :
x
Hors sujet :
Non johnfaustus : c'est important de se sentir bien dans son antre ... On y passe du temps, et moi j'aime passer du temps dans un endroit fonctionnel mais aussi cosy et classe : ça compte ! et ça m'aide à la créativité. (note perso)


C'est touchant de voir quelqu'un tout donner pour ne pas aller poster sur le topic ghetto studio :mrg:

gouji, j'avais des trucs du genre aussi, mais j'me suis cantonné au plus "intérieur" et musical possible :mrg:
(moi c'était faire des fusées artisanales avec un tube plié, du sulfate de jesaispluslequel (un engrais) et du sucre, et aller dans les bois pour les voir foirer... l'inconscience totale :mrg:)
Je viens de voir que c'est reconnu comme une pratique qui a sa page wikipedia :mrg: :mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:26:57 ]