J'aimerais bien redevenir enfant et de vivre dans une famille qui aurait plein d'instruments de musique électroniques. Quand j'étais petit, je n'avais à tripoter en douce que la machine à coudre de ma mère.
Ha, moi c'était une vieille machine à écrire avec un ruban à moitié sec
Et une chaine HIFI sur laquelle je passait des heures à écouter les stations ondes courtes de graphie (du morse super rapide) d’Europe de l'est.
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 15:27:02 ]
gouji
4105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55576Posté le 09/12/2020 à 15:27:56
x
Hors sujet :
et moi des enclumes, une forge, des marteaux de toutes sortes, des postes à souder, plieuses, découpeuses, colonnes de perçage, des tas de ferraille rouillée hautement tétanaugènes sur lesquels ont jouait les funambules avec mon cousin... La vie quoi
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 15:28:57 ]
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
55577Posté le 09/12/2020 à 16:09:29
Dans un home studio, quand on a 3 ou 4 synthés, pas trop de moyens et qu'on veut faire quelque chose de pratique mais aussi de classe (esthétique), on fait comment ?
A - On superpose des pieds en X
B - On construit un meuble en bois avec des étagères (qui coulissent)
C - On Tente un pied k&m 18950 avec des extensions...
D - un jasper ?
E - ???
Pour revenir dans le sujet et illustrer mon dernier post...
x
Hors sujet :
Non johnfaustus : c'est important de se sentir bien dans son antre ... On y passe du temps, et moi j'aime passer du temps dans un endroit fonctionnel mais aussi cosy et classe : ça compte ! et ça m'aide à la créativité. (note perso)
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:14:44 ]
iktomi
14740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
55580Posté le 09/12/2020 à 16:21:32
Citation de key-prod :
x
Hors sujet :
Non johnfaustus : c'est important de se sentir bien dans son antre ... On y passe du temps, et moi j'aime passer du temps dans un endroit fonctionnel mais aussi cosy et classe : ça compte ! et ça m'aide à la créativité. (note perso)
C'est touchant de voir quelqu'un tout donner pour ne pas aller poster sur le topic ghetto studio
gouji, j'avais des trucs du genre aussi, mais j'me suis cantonné au plus "intérieur" et musical possible (moi c'était faire des fusées artisanales avec un tube plié, du sulfate de jesaispluslequel (un engrais) et du sucre, et aller dans les bois pour les voir foirer... l'inconscience totale )
Je viens de voir que c'est reconnu comme une pratique qui a sa page wikipedia