Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 953 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 573 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55671
Citation de Push-Pull :
itekneo: pas mal, le rangement ! :bravo: Et belle ambiance en mode sombre. :bave:

C'est quoi ce combo Yamaha ?

C'est un Yamaha G100-212 III
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/yamaha/g100-212-iii/
55672
Tu rejoins l'avis qu'il y a sur la page produit d'AF, c'est vraiment bien ?
Parce qu'avec les tenors qui l'entourent chez toi...
55673
moi je trouve que c'est très bien, en tout cas c'est vraiment complet comme tu peux voir.

une vidéo de youtube pour te faire une idée
55674
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
ça fait 3 ans que j'attends...

Que tu attends quoi ?

L'autorisation de la gardienne des clefs de la bourse. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55675
:noidea:
Citation de jensouniev :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :

Que tu attends quoi ?

ça c'est vraiment un truc que je comprends pas, je gère mon pognon, ma meuf le sien

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55676
Citation de blackbollocks :
Citation de jensouniev :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :

Que tu attends quoi ?

ça c'est vraiment un truc que je comprends pas, je gère mon pognon, ma meuf le sien

moi pareil et on a un compte commun pour les charges fixes (crédit appart notamment)
Mais ca reste le budget familiale donc je reste raisonnable question de priorité (notamment les enfants )
55677
Bah les gars, 'faut juste penser à un truc utile : quand tu ramène ta nouvelle Fender à la maison, passe par chez le fleuriste avant de rentrer ! :mrg:
55678
Citation de ristov :
Bah les gars, 'faut juste penser à un truc utile : quand tu ramène ta nouvelle Fender à la maison, passe par chez le fleuriste avant de rentrer ! :mrg:

Bé putain, si javé une meuf comme ça, je l'aurais quitté depuis longtemps!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55679
la mienne elle ne m emmerde pas et encore moins avec des fleurs.Je me bride juste parceque on a une vie de famille.
Et pis dans notre passion de home sudiste le moindre bout de matos chiffre tres vite!

55680
itekneo : belle collection d'amplis, si tu en joues à la maison j'espère que tu n'es pas en appartement ou que les voisins ne sont pas trop près.

x
Hors sujet :
Petite remarque pratique : si tu pouvais poster tes photos directement sur le forum ça serait plus pratique pour le visionnage et nous épargnerait la pub de ton hébergeur :clin:

Citation de blackbollocks :
Citation de jensouniev :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :

Que tu attends quoi ?

x
Hors sujet :
Pareil. Je ne gagne pas beaucoup d'argent (moins d'un smic car je ne suis pas à temps plein) mais tant que je paie ma part de factures et de bouffe etc. (tous les trucs partagés donc, la liste est malheureusement très - trop - longue) je ne vois vraiment pas ce qui m'empêcherait d'en jouir en toute liberté.
Jensouniev et les autres j'espère que c'est juste de l'humour parce que sinon je vous plains.
Sinon ma copine aussi aime les fleurs et quand je lui en offre c'est sincère, pas pour me faire pardonner d'avoir soi-disant mal agi.
Après on n'a pas d'enfants et je comprends que ça fausse la donne pour ceux qui doivent payer tout un tas de frais supplémentaires.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 00:28:47 ]