Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 743 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 068 384 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55771
Ah, ça c'est sûr qu'une batterie acoustique, ça ne se bosse pas au casque.. C'est le moindre défaut de cet instrument.
55772
Citation de sonicsnap :
Ah, ça c'est sûr qu'une batterie acoustique, ça ne se bosse pas au casque.. C'est le moindre défaut de cet instrument.


si mais au casque anti-bruit.
55773
55774
Aux casques même : anti-bruit, anti-chocs et anti-crachats pour les coups de balais des voisins.

En plus t'as la classe avec ça

55775
manque juste la salopette et tu ressemble à un Village People avec ça sur le crâne :mrg:

Underground House is my girlfriend 

55776
55777
Citation de chandl3r^ :
je suis deja en train de regarder pour des sourdines pour 'apprendre' sans rendre dingue ma femme :facepalm:

Tu peux poser des vieux torchons ou bouts de tissu sur les fûts, pour la grosse caisse tu le laisse pendre et pour le tapis il faut un poil plus grand...
Bonne éclate ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 23:23:01 ]

55778
Ouais faut que j’investisse dans un vrai tapis de batterie, là j’ai pris ce qui traînait :bravo:
55779
Un tapis de type oriental ira très bien... on en trouve soit dans la famille ou alors à vil prix dans les recycleries ou autres.
:clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 10:18:12 ]

55780
Citation de chacal549 :
Citation de IPM :
Ils ont essayé de changer de fournisseur mais la qualité n’était pas au rdv.


Arrêtez moi si je me trompe parce que c'est un domaine que je connais mal, mais c'est "juste" un séquenceur...non? je veux dire ce n'est pas une machine qui influe sur la qualité du son ou quoi, on ne peut même pas parler de sa jouabilité comme la qualité du toucher sur un clavier maïtre.... donc la qualité de quoi? qu'est-ce que, technologiquement, cette machine a de si exceptionnel? (c'est une vraie question)

parce que de but en blanc, si c'est juste que sa structure est créative et intuitive, je vois mal comment et pourquoi elle ne pourrait pas être produite ou reproduite de manière industrielle ou semi-industrielle pour une fraction du prix et des délais, sans perte de qualité. Soutenir les artisans passionnés "boutique" d'accord, mais jusqu'à un certain point...



On est HS largement sur le cirklon, rdv dans les threads dédiés. Mais ce n’est pas aussi simple malheureusement...