je suis deja en train de regarder pour des sourdines pour 'apprendre' sans rendre dingue ma femme
Tu peux poser des vieux torchons ou bouts de tissu sur les fûts, pour la grosse caisse tu le laisse pendre et pour le tapis il faut un poil plus grand...
Bonne éclate !
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 10:18:12 ]
IPM
8709
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55780Posté le 28/12/2020 à 19:33:39
Citation de chacal549 :
Citation de IPM :
Ils ont essayé de changer de fournisseur mais la qualité n’était pas au rdv.
Arrêtez moi si je me trompe parce que c'est un domaine que je connais mal, mais c'est "juste" un séquenceur...non? je veux dire ce n'est pas une machine qui influe sur la qualité du son ou quoi, on ne peut même pas parler de sa jouabilité comme la qualité du toucher sur un clavier maïtre.... donc la qualité de quoi? qu'est-ce que, technologiquement, cette machine a de si exceptionnel? (c'est une vraie question)
parce que de but en blanc, si c'est juste que sa structure est créative et intuitive, je vois mal comment et pourquoi elle ne pourrait pas être produite ou reproduite de manière industrielle ou semi-industrielle pour une fraction du prix et des délais, sans perte de qualité. Soutenir les artisans passionnés "boutique" d'accord, mais jusqu'à un certain point...
On est HS largement sur le cirklon, rdv dans les threads dédiés. Mais ce n’est pas aussi simple malheureusement...