Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 233 129 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55741
Citation :
Ema : patience ! Ils ne t'ont pas donné un délai ? Tu as payé ou juste versé un acompte ?

Non, il n'y a pas besoin de payer quand on est inscrit sur la waiting list. Par contre, ça fait au moins deux ans alors que le délai annoncé est de 18 mois. Si ça se trouve, leur mail est arrivé directement dans les Spams de ma messagerie et j'ai "perdu" mon tour.
C'est un produit très artisanal, y compris dans la méthode de vente...:??:

Du coup, je vais m'inscrire avec une autre messagerie, j'aurai peut être la version 3...
55742
J'avoue qu'il est tentant ce Cirklon :bave:
55743
Tu n'as jamais reçu le moindre accusé de réception de commande Ema ?
Tu as quand même essayé de les recontacter en 2 ans, non ?

Sinon le covid a bien rallongé environ tout délais de production et d’approvisionnement aussi...
L'Osmose repoussé d'un an, le Solar 50 de 4 mois, et Jean passe...

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 22:52:13 ]

55744
Je suis dans le même cas que toi Ema,
ca fait plus de deux ans et j'avais bien reçu un mail de barbara me confirmant que j'était sur la liste,

Je n'ai aussi jamais relancé, j'en prendrais un d'occaz ce seras plus simple
55745
l'occasion est plus chère que le neuf :mdr:

55746
Barbara envoie un mail dès que le Cirklon est prêt. Pas avant. Il faut avoir l'argent de prêt pour le jour j.

D'occasion, c'est plus cher...mais pas de temps d'attente.

J'ai demandé à être sur la liste mai 2017, je l'ai reçu février 2019. Depuis je crois que l'attente s'est rallongée (même avant covid).

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

55747
je dois être sur liste d'attente sans attendre depuis 2013 :mdr: mais Barbara m'as indiqué q'un Cirklon me sera destiné début 2021...
Et quand on voie les prix de l'occasion c'est rigolos...

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 17:53:39 ]

55748
Depuis 2013 ? :oo:
55749
Non 1913...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55750
On en trouve beaucoup sur le marché de l'occaz? J'imagine que ça ne doit pas être évident de prendre la décision de revendre un produit qu'on a attendu pendant des années..