Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 074 097 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55761
Citation de IPM :
Ils ont essayé de changer de fournisseur mais la qualité n’était pas au rdv.


Arrêtez moi si je me trompe parce que c'est un domaine que je connais mal, mais c'est "juste" un séquenceur...non? je veux dire ce n'est pas une machine qui influe sur la qualité du son ou quoi, on ne peut même pas parler de sa jouabilité comme la qualité du toucher sur un clavier maïtre.... donc la qualité de quoi? qu'est-ce que, technologiquement, cette machine a de si exceptionnel? (c'est une vraie question)

parce que de but en blanc, si c'est juste que sa structure est créative et intuitive, je vois mal comment et pourquoi elle ne pourrait pas être produite ou reproduite de manière industrielle ou semi-industrielle pour une fraction du prix et des délais, sans perte de qualité. Soutenir les artisans passionnés "boutique" d'accord, mais jusqu'à un certain point...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

55762
Dans des marchés de niche comme celui la, le plus important est de trouver le modele economique qui te permet de perdurer dans le temps. Visiblement, pour l instant ca marche comme ca, malgre les delais... comme pour monome, comme pour Sherman... il y a tellement de boites qui disparaissent aussi vite qu elles sont apparues, alors pourvu que ca dure...
55763
Citation :
Dans des marchés de niche comme celui la,

Oui, mais c'est quand même plus ouvert que le 100 % Eurorack (ports midi, USB), a fortiori l'Eurorack clone de vintage... Donc ça peut intéresser certaines boîtes en mal de séquenceur complexe et complet.

55764
Ce qui me dérange,
C’est l’absence d’information, accepter leur prix, délais, politique ect. C’est à chacun de voir s’il y trouve son compte,
Mais qu’une fois toutes ces contraintes acceptées nous n’ayons aucune nouvelles au moins sur l’année, je ne trouve pas ça normal, un mail ne prend pas un temps fou, quitte à ce que ce sois un mail générique..
Encore une fois je n’ai pas non plus relancé et n’attends plus rien d’eux, je m’en prendrais un d’occasion, certes plus chère, mais que j’aurais dans la semaine
55765
Citation de Ema :
Soit, mais 5 ans de délai pour un appareil électronique, des cotes d'occasion astronomiques, ça ne vous rappelle rien?
ça ressemble au marché du vintage avant l'arrivée des clones low coast (mais pas cheap). Au vu de la récente affaire "Swing", on se demande combien de temps ça va durer. Sûrement pas 5 ans...

Tu as relancé ? 5 ans ce n’est pas possible
55766
J’ai vérifié ma demande et j’avais bien relancé 6 mois plus tard,
Il m’on annoncé un délais d’un an début janvier 2019,
Aussi j’ai vue qu’il ne vendais plus le cirklon mais un cirklon2 avec écran couleur et usb en plus de la première version,
Je vient d’envoyer une relance à Barbara, on verras bien...
55767
Citation de Ema :
Soit, mais 5 ans de délai pour un appareil électronique, des cotes d'occasion astronomiques, ça ne vous rappelle rien?
ça ressemble au marché du vintage avant l'arrivée des clones low coast (mais pas cheap). Au vu de la récente affaire "Swing", on se demande combien de temps ça va durer. Sûrement pas 5 ans...


En effet...Behringer est peut être deja sur le coup.
Il faudrait savoir si Uli en possède un où pas.:mrg:
55768
studio-home-studio-3199246.jpeg

Petit cadeau post noel à moi même, une petite Ludwig breakbeats :bravo:

Faut juste que j’apprenne à en jouer maintenant...
55769
55770
je suis deja en train de regarder pour des sourdines pour 'apprendre' sans rendre dingue ma femme :facepalm: