Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 970 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55791
En attendant je galère à faire des poom chaks au métronome mais j’y travaille :bravo:

et surtout mon charley fermé fait un ping résonnant vraiment degueulasse que je n’avais pas avant de faire des « réglages », c’est dur de découvrir un instrument et de ne pas savoir solutionner des choses bêtes :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 15:22:51 ]

55792
C'est pas une bête question de position de micro?
Ou d'endroit où tu tapes? :?!:

Récemment j'ai utilisé un sm57 sur un charley de base avec une baguette fait maison, quelques essais ont suffit à trouver le bon son (avec une légère égalisation derrière tout de même)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

55793
Citation de Djeeloo :
C'est pas une bête question de position de micro?
Ou d'endroit où tu tapes? :?!:

Récemment j'ai utilisé un sm57 sur un charley de base avec une baguette fait maison, quelques essais ont suffit à trouver le bon son (avec une légère égalisation derrière tout de même)

x
Hors sujet :
Non non c’est vraiment un Ping en « acoustique », pas à l’enregistrement. Là ca m’a l’air d’aller mieux (j’ai foutu un vieux gant sur la cymbale du bas). Je vais changer les feutrines qui m’ont l’air fatiguées et si ça persiste je ferai un topic sur le forum des batteurs :)
55794
Sinon pour répondre à cette question existentielle : il me semble que le dude absorbe beaucoup quand même :oops2:
55795
x
Hors sujet :
Non, pour cette affaire il s'est astreint à un régime draconien côté stupéfiants :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55796
studio-home-studio-3202271.jpg
Autre style de tapis...

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 11:55:57 ]

55797
Promis je reviens poster dès que j'ai le tapis !
55798
Si on chante dans sa salle de bain, vous acceptez aussi les tapis de douche?:lol:
55799
Il y a plein de styles de tapies

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 13:05:26 ]

55800