Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 268 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56381
voici la norme pour les chaises.

une seule chaise chez ikea respecte la norme... et à la concurrence c'est pas mieux...

pour les chaises d'occasion je sais pas trop quoi penser... j'ai un peu peur que le vérin soit mort ou un truc dans le genre mais bon...

voic ce que dit ikéa sur la chaise Markus

Cette chaise a été testée pour un usage en bureau et répond aux exigences spécifiées par les normes EN 1335 et ANSI/BIFMA x5.1 en matière de résistance et de stabilité.

Eric

56382
Citation de Lifeline30 :
@emx
Merci pour ton retour, elle est vraiment chouette, et l’assise a l’air plutôt bonne même si elle est profonde, mais j’avoue que le délai 18/20 semaines me rebute pas mal :mrg:

Sinon j’ai trouvé ça qui se rapproche un petit peu d’une Aaron sans les 4 chiffres sur la facture.

https://www.bureau-vallee.fr/fauteuil-de-bureau-marvin-accoudoirs-reglables-noir-400000366.html




merci je vais regarder ça

Eric

56383
J'adore vous lire, c'est toujours très instructif et bourré d'astuces.
Surtout que je déménage mon HS cet été dans une pièce plus grande et j'aimerai me faire un meuble sur mesure.
en attendant je vous post une photo de l'actuel HS, j'espère pas me faire renvoyer dans le topic "ghetto studio" lol

studio-home-studio-3249789.jpg
56384
C'est limite limite hein, on sent un brin d'ostracisation sous les combles :mrg:
56385
Citation :
Pour ceux qui cherchent une bonne chaise, je vous conseille la Herman Miller Aeron ! Hors de prix en neuf mais trouvable facilement d'occasion vers 250€ (boîtes qui ferment ou renouvellent leur équipement). Confort incomparable avec tous les autres fauteuils que j'ai essayé


En occase, je la trouve plutôt vers 400/500 euros.
56386
C’est exactement ce que je disais, je ne l’ai pas vu en dessous de 350/400 euro.

Ce week end j’irai tester ceux de bureau vallée notamment le Marvin qui m’a l’air pas mal (accoudoirs réglables ect)
https://www.bureau-vallee.fr/fauteuil-de-bureau-marvin-accoudoirs-reglables-noir-400000366.html
56387
fatmax > C'est chouette les combles! Bon, la table de travail, c'est le minimum syndical, c'est vrai..

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 17:27:22 ]

56388
56389
Pas d'accord, il est très bien ce petit stud sous le toit :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56390
Bon matos, pièce dédiée... Pas ghetto. En plus, sous combles, l’acoustique est en général meilleure que dans une pièce parallélépipédique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.