Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 08:50:46 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56032Posté le 22/01/2021 à 09:18:06
non je n'ai pas rencontré de souci mais je n'ai pas fait la comparaison
c'est le caisson des enceintes PC
elles me servent à écouter de la zik ,pour passer les backtracks quand je joue de la gratte ou pour le son quand je regarde un film
de plus pour le mettre par terre je manque de place
quand il m'arrive de faire du mixage , je ne travaille que sur les presonus
après je refais une écoute sur les enceintes PC et au casque et sur ma chaine et même dans la voiture
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 11:55:13 ]
sonicsnap
89414
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
56034Posté le 22/01/2021 à 14:31:22
Ah! Je me souvenais qu'il ne fallait pas placer le "sub" au milieu, mais je ne me rappelais pas qu'il fallait le placer près du mur. C'est pour que le mur réfléchisse les basses sans délai?
Ou peut-être pour éviter un trop fort décalage entre les vibration solidiennes des murs/sol, ou entre ces dernières et l'air ?
0
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
56036Posté le 22/01/2021 à 15:02:13
Certainement iktomi car ça agit aussi comme un déphaseur et ça donne cette sensation de délai assez désagréable d’être a la fête foraine et si la pièce est grande c’est évidement bien plus frappant.
0
Time2Groove
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56037Posté le 22/01/2021 à 15:17:13
ha mais dans mon cas,le fond du meuble est à 20cms environ derrière le caisson
j'ai toujours eu un bon son et des basses correctes
maintenant si je le pose au sol et près du mur et que toute la pièce se mette à répondre il n'est pas dit que stratounette va apprécier
et pourtant niveau tolérance je peux vous dire qu'elle a un seuil très élevé
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !