Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 280 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56431
Et voilà pour le coût (il y a 100€ d'outils nouveaux : lamelleuse + sa lame. Est-ce que ça entre vraiment dans le coût sachant que ça me servira pour d'autres réalisations ?)

studio-home-studio-3255275.jpg

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 07:24:56 ]

56432
Un revêtement PTFE ? C'est super contre les taches et la poussière, mais tu n'as pas peur que le matos glisse dessus en cas de geste malencontreux ? (certains ont des patins qui n'ont de "caoutchouc" que le nom)

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 08:26:23 ]

56433
La bonne vielle méthode de la patafix sous les « patins »

Time2Groove

56434
Je crois que la patafix c'est le truc le plus dégueulasse possible, surtout l'été.
Après, il y en a qui aiment :mrg:
56435
Citation de kosmix :
Gauthier_86, un compatriote poitevin ? :bravo:


Yep Poitou / Poitou j'en suis.

56436
Citation de Gauthier_86 :
Et voilà pour le coût (il y a 100€ d'outils nouveaux : lamelleuse + sa lame. Est-ce que ça entre vraiment dans le coût sachant que ça me servira pour d'autres réalisations


Si tu aime bricoler oui c'est top, tu auras plus de satisfaction.

56437
Citation de iktomi :
Je crois que la patafix c'est le truc le plus dégueulasse possible, surtout l'été.
Après, il y en a qui aiment :mrg:

Sans doute bien moins que la plupart des claviers d’ordinateurs qui reposent dessus:clin:

Time2Groove

56438
Citation de iktomi :
Un revêtement PTFE ? C'est super contre les taches et la poussière, mais tu n'as pas peur que le matos glisse dessus en cas de geste malencontreux ? (certains ont des patins qui n'ont de "caoutchouc" que le nom)


Le revêtement PTFE, c'est seulement sur la lame de ma lamelleuse, pas sur le meuble !

Pour le meuble, ce sera plutôt ça :

studio-home-studio-3256260.jpg
studio-home-studio-3256263.jpg


56439
Citation de Spin14 :
Yep Poitou / Poitou j'en suis.


Chouette ! Avec le Captain K-vern et LaMouette notre groupe s'agrandit considérablement :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 12:48:16 ]

56440
Et en bois massif avec moins de colle et de produits toxiques ça donnerait quoi en prix.
Côté poids, le MDF ce n'est pas ce qui se fait de plus léger et ce n'est pas toujours très costaud.
Va falloir renforcer de partout si tu ne veux pas que ça craque en déplaçant l'ensemble sur roulettes et pire ça finira par faire le U avec le temps si tu ne mets pas des points d'appuis au sol vers le centre.

Parce que faire du studio aux vapeurs chimiques j'ai déjà trouvé le nom de la salle (en 3 lettres :mrg: )

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 13:01:22 ]