Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 426 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56931
Comme je le disais, à mon avis le sujet de plcv83 peut être considéré comme complémentaire : il permettra d'y discuter de cas particuliers, voire de demandes personnelles, sans (trop) flooder ton sujet Jean-Pierre.
On pourrait même mettre des liens en intro, renvoyant chaque sujet à l'autre "pour discuter acoustique théorie/réalisations générales, c'est-là bas" / "pour discuter de votre acoustique de studio, c'est là-bas". Un truc du genre.
Un sujet double, mais pas doublon. :mrg:
56932
Merci pour vos initiatives plcv83 et Jean-Pierre. A différentes époques, beaucoup de choses on été dites sur l'acoustique dans le présent topic, mais ça mérite largement d'être repris et ordonné.
56933
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

56934
x
Hors sujet :
Citation de Jean-Pierre :
Il y a à boire et à manger sur le sujet, surtout dans la page précédente...


Si tu as des remarques sur les "tutos acoustiques", elles sont les bienvenue sur le nouveau topic :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

56935
Je sent qu'on va tous d'une manière ou d'une autre donner des sueurs froides à Jean-Pierre avec ces 2 sujets... :mrg:
56936
Tant que c'est là-bas et pas ici :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56937
56938
Bon j'ai enfin terminé la mise en place du matos... Je pense avoir trouve la meilleure ergonomie pour moi ..

Les 4 écrans au centre sont tactiles... C'est top ça aide beaucoup...
Les deux écrans sont juste là pour les ordinateurs VEP donc non tactiles.

studio-home-studio-3320566.jpg
studio-home-studio-3320569.jpg

Eric

56939
Et tu as une casquette Star Trek, c'est ça ? :mrg:
56940
C'est quoi comme écrans tactile ? Quelle taille ?