Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 480 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 215 190 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56501
Faites comme moi, achetez une tronçonneuse coupez vos arbres et laissez sécher 10 ans dans un endroit couvert mais très ventilé. Direction la scierie et voilà :bravo:

10 ans c'est que dalle, juste 3652 jours :facepalm:

Alors quand on achète un meuble tout prêt pour moins de 500 balles frais de ports indus faut pas trop se poser ce genre de questions!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

56502
Citation de Analog_Keys :
Fan d’IKEA ?
Pour poser vos casques. 16€

studio-home-studio-3265728.jpeg

Putain violent :p
56503
Citation de spiderjerusalem :
Ca trivial sent la version genius 1982 avec des questions bien hardcore...


J'ai effectivement de très mauvais souvenirs de ce jeu où la partie se terminait parfois sans que j'ai gagné un seul camembert :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56504
Rassure toi, tu es loin d'être le seul :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

56505
x
Hors sujet :
Citation :
Ca trivial sent la version genius 1982 avec des questions bien hardcore...

J'ai effectivement de très mauvais souvenirs de ce jeu où la partie se terminait parfois sans que j'ai gagné un seul camembert :facepalm:


Je connais au moins deux personnes qui avaient appris les questions/réponses par coeur (y compris celles avec des erreurs dans les réponses), et dès que c'était leur tour, ils finissaient le jeu tout seul...


Sinon, pour le bois, la récupe, ça reste le plus écolo. Une bonne partie de mes meubles de HS sont faits avec du bois de palettes non consignées. On trouve un peu n'importe quoi comme essences de bois dans ces palettes "low cost" (souvent des résineux, quand même), mais un simple badigeon pour blanchir (ou griser) et uniformiser les teintes, et ça passe. Après, il faut aimer le style un peu "brut", et pour les grandes dimensions et plateaux, c'est plus dur à trouver...
56506
Citation de kosmix :
Citation de spiderjerusalem :
Ca trivial sent la version genius 1982 avec des questions bien hardcore...


J'ai effectivement de très mauvais souvenirs de ce jeu où la partie se terminait parfois sans que j'ai gagné un seul camembert :facepalm:

Il y avait une belle erreur : ils mettaient que léopard était le quadrupède le plus rapide au lieu du guépard... Ce qui m'a valu plusieurs fois de perdre sur cette question sans réfléchir...


56507
Citation de Deltank :
Tu conseilles qui alors comme fabricants, vu qu'ils font à près tous pareil...


Très bonne question. J'ai acheté il y a deux ans des panneaux en assemblé pin à casto. Je ne suis pas certain que la provenance soit plus honorable que celle d'IKeA.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

56508
Citation de Ema :

Sinon, pour le bois, la récupe, ça reste le plus écolo. Une bonne partie de mes meubles de HS sont faits avec du bois de palettes non consignées. On trouve un peu n'importe quoi [...]

complètement d'accord, et ça ne vaut pas que pour le bois mais pour un peu tout finalement. Et puis faire avec ce qu'on a sous la main ça pousse à être inventif.

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 21:56:33 ]

56509
+1

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

56510
Citation de kosmix :
Citation de spiderjerusalem :
Ca trivial sent la version genius 1982 avec des questions bien hardcore...


J'ai effectivement de très mauvais souvenirs de ce jeu où la partie se terminait parfois sans que j'ai gagné un seul camembert :facepalm:


Désolé. J'aurais du être plus coulant. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.