Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 951 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57021
Citation de Djeeloo :
Bon par contre si je me décide, ce sera une filaire, pas une bloutousse.
Pas envie de changer les piles ou de recharger tous les 3 jours :-D

Je ne sais même pas si ça existe sans fil.
Avec une souris, le fil encombre passablement l'espace pris par la souris et ses déplacements. Avec une trackball, c'est plus du tout le même problème. La mienne, le fil court gentiment le long de la MCU. Comme elle ne bouge pas, il ne se balade pas partout.
57022
Les habitudes sont difficiles à perdre. J'ai le trackball Logitech M570 depuis plus d'un an, aussi précis qu'une souris, change la pile tous les 6 mois, plus de problème de poignée c'est le pouce prend la relève. Clairement pour moi c'est top.studio-home-studio-3329376.jpg
57023
x
Hors sujet :
Citation de Ouil-zégalle :
le long de la MCU

C'est quoi la MCU? :?!:

Pour moi MCU c'est ça :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

57024
MCU ça serait plutot mackie control unit qui a remplacé machie hui et l'a complété ou bien????

Eric

57025

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57026
C'est la première fois que je vois un chat pas intéressé par des souris...:clin:
57027
Des trackballs, pas des souris :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57028
Citation de Push-Pull :
Au risque de me faire incendier pour "avis contraire", j'ai jamais réussi à me faire à ce truc.


Il y a (déjà) 30 ans, j'ai acheté un trackball pour mon Atari. Il était un peu gros mais remplaçait avantageusement la désagréable souris du ST. On a fait beaucoup mieux depuis mais à l'époque quel confort d'utilisation!

s-l300.jpg

57029
57030
Citation de Will :
MCU = Mackie Control Universal.

.ha oui!!!! Merci will.. la mémoire ...



Citation de zecross :
Citation de Push-Pull :
Au risque de me faire incendier pour "avis contraire", j'ai jamais réussi à me faire à ce truc.


Il y a (déjà) 30 ans, j'ai acheté un trackball pour mon Atari. Il était un peu gros mais remplaçait avantageusement la désagréable souris du ST. On a fait beaucoup mieux depuis mais à l'époque quel confort d'utilisation!

s-l300.jpg



Et quelle souris sur Atari.... Elle prenait tout le temps la poussière... Et à la fin les capteurs ne captaient plus rien...
On sortait la grosse boule grise et on gratait les petites roulettes ou sortait les moumousses qui s'accumulaient..

Eric