Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 343 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57031
C'est toujours resté valable tant qu'on n'est pas passés aux souris optiques.
57032
Citation de Will :
C'est toujours resté valable tant qu'on n'est pas passés aux souris optiques.


Oui c'est vrai... Mais c'est bon j'ai une Afflelou...

Eric

57033
Citation :
Et quelle souris sur Atari.... Elle prenait tout le temps la poussière... Et à la fin les capteurs ne captaient plus rien...
On sortait la grosse boule grise et on gratait les petites roulettes ou sortait les moumousses qui s'accumulaient..


Même chose avec les souris d'Amiga. Je m'en rappelle très bien, un vrai cauchemar quand ça commençait à ne plus marcher, au bout d'un certain temps le nettoyage ne suffisait plus et utiliser la souris devenait une véritable torture.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57034
Le nettoyage de souris mécanique, au bout d'un moment ça nécessite de démonter la coque pour virer les poils gras et les miettes de pain des cellules autour des 2 roues dentées :mrg:
57035
intéressant topic que les trackball... je pensais être un utilisateur isolé...
gain de place... entretien facile (sortir la boule et nettoyer les capteurs (et la boule))
j'ai aussi une m570 que j'utilise désormais en déplacement car légère,

mais pour le studio, j'utilise désormais une logitech mx ergo,

avantage par rapport à la m570:
- on peut changer l'angle
- on peut contrôler 2 ordinateurs
- bluetooth, pas besoin du dongle logitech

elle est pas donnée, mais je regrette pas l'achat

studio-home-studio-3332718.jpg

je vois qu'ils ont sortis une m575...



[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 17:32:16 ]

57036
Faut pas passer son temps à bouffer des trucs dans son HS aussi... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

57037
Bon ben moi j'ai une Logitech sans fil premier prix (16€ quelque chose comme ça) et je n'ai aucune crampe avec. Elle marche très bien. Je suis heureux.
57038
Citation de sonicsnap :
Bon ben moi j'ai une Logitech sans fil premier prix (16€ quelque chose comme ça) et je n'ai aucune crampe avec. Elle marche très bien. Je suis heureux.


Je te souhaite que ça continue ! Jamais eu de problèmes pendant plus de 20 ans (et j’ai fait pas mal de gaming ado) et un jour paf douleur qui a duré 2 bon mois, pas fun du tout :( depuis je fais super attention et j’alterne les mulots quand je sens le moindre début de pointe d’inconfort
57039
Hey jensou, je ne comprends pas ton problème de supination avec un trackball, étant donné que la position est autant une pronation qu'une souris classique.
Ou alors tu parlais de la position avec une souris "ergo" (que tu tiens comme un manche d'avion), mais tu semblais justement rechercher cette position, du coup je suis confus.

Djeeloo : si à 30 ans t'as pas renversé ton bol de soupe chinoise sur dans ton clavier, t'as raté ta vie. studio-home-studio-3333570.gif

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 21:45:03 ]

57040
Citation de iktomi :
.Djeeloo : si à 30 ans t'as pas renversé ton bol de soupe chinoise sur dans ton clavier, t'as raté ta vie. studio-home-studio-3333570.gif


:mrg:

Eric