Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 403 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57461
Mais sinon si tu utilises un ordi avec Live par exemple tu lances alors des boucles illimitées mais tu voudrait que tout soit dans la boite ? il y a le Alesis Strike multipads je crois mais c'est plus de deux fois plus cher là c'est juste 230€ c'est vraiment une affaire pour quelqu'un qui veut la même qualité qu'un Roland ou un Alesis pour controller ses drums dans la DAW :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57462
Même qualité je sais pas, chez alesis déjà tous leurs modèles ne sont pas sans bugs et parfois capricieux , par contre prix imbattable c est sur
Thom'
57463
Apparemment pour le Roland ça se compare j'ai vu la vidéo d'un gars qui a viré son Roland SPD SX pour le DD90 il trouve entre autre que l'écran est largement mieux sur le DD90 et la qualité des pads doit pas être loin , ils donnent vraiment une bonne sensation après sur la durée de vie je ne me prononcerai pas ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57464
clairement le roland et trop cher mais effectivement apparemment increvable. de toute facon oui, à ce prix....
Thom'
57465
Citation de babaorum :
Apparemment pour le Roland ça se compare j'ai vu la vidéo d'un gars qui a viré son Roland SPD SX pour le DD90 il trouve entre autre que l'écran est largement mieux sur le DD90 et la qualité des pads doit pas être loin , ils donnent vraiment une bonne sensation après sur la durée de vie je ne me prononcerai pas ...


Est-ce qu'il te serait possible de déposer un avis sur AF une fois que tu l'auras bien pris en main ? Ça m'intéresse énormément !
57466
Yep

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57467
Citation de babaorum :
Yep


Merci ! Je viens de regarder ta vidéo sur Youtube, très sympa et ça répond déjà à certaines de mes interrogations ! :coucou:
57468
Ha justement j’allais te le dire et te donner le lien :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57469
Tiens, ça m'intéresse ce DD90 ! Je suis en quête d'un pad aussi pour compléter ma batterie... Pour avoir testé les petits alesis, c'est malheureusement un peu décevant...
Parait que les yamaha sont très bien aussi mais globalement les prix de ces produits sont assez élevés. Du coup ce DD90 est une piste intéressante...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

57470
J'ai un Yamaha DTX-Multi 12. Je confirme que c'est très bien et visiblement increvable.
Je suis par contre assez réservé sur le jeu à la main qu'il est sensé accepter. Je trouve qu'il manque pas mal de sensibilité pour ça. Mais bon, je ne suis ni batteur, ni percussionniste. Donc avis à prendre pour ce que ça vaut.
La force du Yamaha à mes yeux consiste surtout dans sa sauce interne qui permet beaucoup de choses et les sons d'usine qui sont très bien.
Dans le cadre d'un usage comme pur contrôleur avec un ordi ou un module externe, le prix ne se justifie pas.