Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 529 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57471
Citation de spiderjerusalem :
Tiens, ça m'intéresse ce DD90 ! Je suis en quête d'un pad aussi pour compléter ma batterie... Pour avoir testé les petits alesis, c'est malheureusement un peu décevant...
Parait que les yamaha sont très bien aussi mais globalement les prix de ces produits sont assez élevés. Du coup ce DD90 est une piste intéressante...
oui j’avais un samplepad4 c’était nul bruyant et les pads très dur genre plastic. Le DD90 c’est le jour et la nuit très bonne sensation des pads avec des baguettes.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 11:07:57 ]

57472
Je remet ma vidéo pour les intéressés :

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57473
Citation de babaorum :
Citation de spiderjerusalem :
Tiens, ça m'intéresse ce DD90 ! Je suis en quête d'un pad aussi pour compléter ma batterie... Pour avoir testé les petits alesis, c'est malheureusement un peu décevant...
Parait que les yamaha sont très bien aussi mais globalement les prix de ces produits sont assez élevés. Du coup ce DD90 est une piste intéressante...
oui j’avais un samplepad4 c’était nul bruyant et les pads très dur genre plastic. Le DD90 c’est le jour et la nuit très bonne sensation des pads avec des baguettes.
c'est typiquement le modèle chez Alesis que je connais... peu plaisant. Donc c'est intéressant ce gear4music...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

57474
Alléchante ta vidéo, babaorum! C'est sûr que ce DD90 affiche un rapport possibilités / prix très engageant. Après, j'espère que cet appareil est résistant à l'usage.
57475
c'est le gros doute oui... parce qu'un truc comme ça faut que ça encaisse pas mal et que ce soit fiable. Un double trig involontaire sur un live ou un pad qui ne répond plus, c'est un coup à avoir beaucoup de regrets. Et un moment de solitude. :mrg:
Parait que le yamaha est vraiment bien, malgré une mémoire interne assez légère... Si tu as pas de laptop a côté, faut faire avec ces quelques Mo pour mettre tes propres sons.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

57476
La fiabilité, c'est une question qu'on peut se poser à propos de pas mal de matériel. Si on fait de la scène avec le DD90, le mieux est peut-être, vu son prix modeste, d'en avoir un de rechange..
57477
Oui moi j'ai pas ce soucis je ferai pas de scène avec. Enfin c'est pas prévu ! :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57478
Ah bon. Et bien on reprendra des nouvelles dans quelque temps pour voir s'il tient le coup (ce que je te souhaite)! :mrg:
57479

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57480
Finit le STOLMEN pour moi, trop gros, trop moche dans le salon... Mais j'ai quand même gardé un plan incliné pour le côté pratique.

D4YfFWF.jpg