Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 408 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 735 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
57641
Arrêtez de maltraiter ces pauvres matelas en les collant aux murs ! Un matelas doit être posé au sol ou sur un sommier afin d'y accueillir une ou plusieurs personnes afin de dormir ou y effectuer des choses coquines à caractère affectueux !

C'était un communiqué du CS2M (Comité de Soutien des Matelas Maltraités).

Quant à toi Iky arrête de faire du bruit, respecte tes voisins, petit sauvage, painque !

C'était un communiqué du MQFCA (Mec Qui Fait Chier Aujourd'hui)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 16:10:55 ]

57642
57643
Citation de julien.stazma :
studio-home-studio-3426314.jpg

chouette cocon!
par contre je ne comprendrait jamais les gens qui mettent 3000 balles dans du monitoring (et je ne parle pas des périph et instrus) sans investir dans la moindre correction acoustique.
Il y a 2 semaines j'ai dû travailler sur des petites genelec dans une pièce non traitée, ça a beau être de bonnes enceintes j'étais incapable de faire confiance à mes oreilles. Un passage sur des yamaha sans prétention dans une pièce traitée a révélé de nombreux défauts qui étaient masqués par l'acoustique. Qu'on le veuille ou pas la pièce fait partie intégrante du système d'écoute.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

57644
Citation de jensouniev :
Peut-être que les voisins du dessus étaient plus grandes gueules que ceux du dessous. En tous cas, le son se propage en 3D dans une sphère.


Donc le son part à gauche, part à droite, va devant, va derrière, monte en haut, descend en bas (lol)
Finalement le son monte quand même ! :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

57645
Big Job Head je suis actuellement en transition dans ce studio, je n'ai pas les moyens d'investir dans un traitement professionnel alors que je ne vais pas y rester longtemps.
Et puis une pièce avec traitement DIY (matelas, placement, tapis etc...) et des enceintes de type proximité ça reste tout a fait gérable.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




57646
faut dire que la tapisserie vintage absorbe bien aussi (légère coloration dans les haut médium) trollface_smiley.png
57647
Hahahahaha mais grave, les fleurs sur les tapisseries donne un son vintage a TOUT ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




57648
julien > Le studio se prolonge à gauche de la photo? On dirait que tu as des claviers qui sont pratiquement derrière le fauteuil? Ou c'est autre chose?
57649
Oui derrière il y a ça:

image.php

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




57650
Citation de vodevil :
Belle ambiance ! C'est un matelas derrière le bureau ?


:) hahaha on fait ce que l'on peut!