Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 358 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57511
57512

Bientôt dans « des photos de vos home studio et les discussions qui vont avec », mes panneaux DIY pour faire un vocal/drum booth modulable et transportable.

A la portée de n’importe quel couillon avec une scie :facepalm:

A base de plaques de melamine thomann (vendus par 4) de 5cm d’épaisseur 1x1m et tasseaux/rail en bois (rail qui fait pile 5cm, coup de bol :bravo:). Le tissu sera géré par ma chère moitié.

L’idée est d’en faire 4, accrochés 2 par 2 avec des charnières pour pouvoir « monter des murs » de 2m de haut pour les prises voix. Un peu le principe du gik acoustics screen panel testé par Nantho il y a quelques temps.

C’est super léger, faut que je réfléchisse à des pieds au sol pour que ça reste stable

studio-home-studio-3396773.jpeg
studio-home-studio-3396776.jpeg

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 12:36:08 ]

57513
Je planche sur un truc semblable à base de mousse de canapé. Avec une scie à onglet, tu pourrais faire des découpes à 45° très propres.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57514
Ola camarade, déjà j’ai réussi à découper/visser deux planches à peu près d’équerre :facepalm: et puis avec le tissu pour couvrir je me suis dit que j’allais aller au plus simple
57515
Ah oui. Si il y a du tissu et que c'est juste fonctionnel. Je disais ça parce que j'aime bien me prendre le chou pour le fun. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57516
Moi le chou je préfère le manger :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57517
Faut pourtant le prendre pour le manger, non ?
57518
Joli tiny studio, R@m0n :bravo:
57519
Salut chandler,
Tu pourrais mettre un lien vers les matières premières ? Même chez Thomann je ne trouve pas ces plaques de 1*1m pour 5cm d'épaisseur avec une recherche "t.akustik + melamine" :noidea:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

57520
Bon arrêtez de lui choux raver son idée :facepalm: