Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 531 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57711
Citation de Ema :
Citation :
Je répondais à Ema qui avait fait une belle synthèse de mythes acoustiques

Je ne vois pas en quoi dire qu'un nombre incalculable d'albums mythiques (soit, pas vraiment mainstream) ont été réalisés dans des conditions très modestes est un mythe... Ni en quoi essayer de comprendre pourquoi ils n'ont pas fait des trucs totalement inécoutables peut à ce point choquer. Mais si ça peut rassurer les gens qui en ont les moyens de savoir qu'il suffit d'investir pour avoir un retour sur investissement, je veux bien ignorer ces innombrables cas marginaux...:clin:



Personne n'a dit le contraire.

Tu fais exprès de ne pas comprendre, et de croiser les réponses...alors que je répondais à toutes tes autres remarques.

Bonne soirée à tous!

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

57712
Citation :
Tu fais exprès de ne pas comprendre, et de croiser les réponses

Je te renvoie la remarque, même si c'est inutile.
Mes interrogations sont sincères et n'ont pas trouvé de réponse...
Bonne soirée!
57713
Si je peux aider :bave:
J'ai pas envie de tout relire, c'était quoi la question ?
57714
Citation de dsikolg :
Si je peux aider :bave:
J'ai pas envie de tout relire, c'était quoi la question ?


T'es plutôt boite à œufs ou plutôt matelas / tapis ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57715
Moi j'ai mis une bibliothèque au-dessus de mon point d'écoute, et des matelas aux points de premières réflexions pour raconter des histoires à dormir debout.

Bonne nuit :mrg:

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

57716
Citation :
T'es plutôt boite à œufs ou plutôt matelas / tapis ?


Le camping c'est pas trop mon truc
57717
Bref: "Moquez vous des pauvres, tous le monde sait qu'ils font de la mauvaise musique dans de mauvais studios..."
Belle mentalité!:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 00:06:20 ]

57718
Personne n'a dit ça :8O:

Puis, question fric, je suis 100 % certain que t'as des meilleurs revenu que moi.
Je vie d'amour et d'eau fraiche, ça ferra bientôt 15 ans que j'inscris 0 € dans la case de déclaration d'impôt.
57719
C'est pourtant comme ça que, dans le contexte (des bons musiciens qui font des choses exceptionnelles avec des moyens très limités) que ça peut être pris.
Disons que rabaisser les gens en pointant leur manque de moyen sans même prendre la peine d'écouter ce qu'ils font et comment ils le font, je trouve ça déplacé... Après, chacun voit ses intérêts où ils sont.:clin:
Fin du chapitre.
57720
Personne n'a rabaissé quelqu'un.
Puis ça n'enlève en rien que des gens en manquent de moyens font de la bonne musique.
Perso, ton saut d'humeur, je ne le comprend pas :8)