Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je joue essentiellement du synthé.
Mais voici une photo de mon mur :
La photo en bas à droite,
c'est pour me rappeler le sens des branchements de mes patchs Neutrick
Edit: Et, tout à gauche, c'est une vraie guitare de Bushmen ramenée d'Afrique par un pote.
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 20:43:00 ]
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57775Posté le 13/04/2021 à 20:44:04
Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas forcément inutile un canapé dans un studio, si tu as de la visite..
kosmix > Bien, bien!
L'idée était de mettre ce canapé/lit dans une autre piece qui contient un matelas+sommier. Et du coup... utiliser le matelas contre le mur en 'traitement acoustique' (enfin... surtout en mur mobile pour des prises voix). Ca m'aurait permis de centre le bureau (et donc les enceintes) à égale distance des deux murs, là je "porte à gauche"
Là vu sa position actuelle s'il y a du monde il faut que je range la batterie et que je tire le canapé à sa place. Mais bon en ce moment niveau invités c'est limité
1
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 20:45:17 ]
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57776Posté le 13/04/2021 à 20:45:28
Citation :
Edit: Et, tout à gauche, c'est une vraie guitare de Bushmen ramenée d'Afrique par un pote.
Elle est incontinente ? Parce qu'elle a des couches
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 20:46:05 ]
Anonyme
57777Posté le 13/04/2021 à 21:03:52
Citation de kosmix :
0
Grandcharles
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57778Posté le 13/04/2021 à 22:57:52
Citation de kosmix :
Citation :
Non non, je crois qu'il parle de celle encore plus à gauche, l'instrument gis "bizarre"
Charles
0
Pour l'instant, je joue chez moi...
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57779Posté le 13/04/2021 à 23:23:42
Ah oui vous avez raison je parlais de la classique, j'avais pas compris que le petit bidule tout à gauche était un instrument de musique je croyais que c'était une pelle ou une poêle à frire (ou une raquette de tennis)
Bon désolé pour les bushmen
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 23:24:45 ]
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
57780Posté le 13/04/2021 à 23:37:04
Citation de kosmix :
je croyais que c'était une pelle ou une poêle à frire