Bon pour relancer la machine alors : c'est un peu le bordel dans mon studio actuellement car je répète un ciné-concert qui ne verra peut-être jamais le jour...
J'utilise aussi un petit case modulaire et un pedalboard de guitare branché direct sur la console.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57753Posté le 13/04/2021 à 10:34:42
Très bel équipement. Aussi, c'est marrant de retrouver un écran à tube cathodique.. Mais s'il marche, autant l'utiliser. J'en ai aussi un petit pour mon Atari!
Pourquoi à chaque fois que je vois un K5000 je me met à rêver ??
J'en ai eu 2 (modèle S), je sais que ça me convient pas, et pourtant... Pour moi c'est le synthé numérique le plus classe niveau design
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 12:52:58 ]
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57758Posté le 13/04/2021 à 13:28:43
Ça fait plus de 15 ans que je fais de la musique, en groupe jusqu’à il y a 4/5 ans. Pas mal de matos qui a tourné, depuis que je n’ai plus de groupe et un boulot qui me permet de me faire plaisir, j’essaie de virer le superflu et me concentrer sur des choses plus haut de gamme qui sont dimensionnées pour un usage home studio et que je maîtrise (l’apollo, le Ox, les focal notamment).
La prochaine étape c’est un audient ASP800 pour pouvoir enregistrer la batterie dignement. Pour l’instant j’ai un bricolage avec une vieille fast track pro en spdif pour monter à 4 entrées mais la qualité n’est vraiment pas terrible.
En bonus la photo du pedalboard, avec le switcher reliquat de la période où je faisais du live, mais il y a un topic dédié à ça
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 13:30:02 ]
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
57759Posté le 13/04/2021 à 14:17:29
Je crois que c'est la première fois que je vois ton studio éclairé kosmix
Juste au dessus de l'électribe, c'est un gps pour te retrouver dans les branchements ?