Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 615 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57751
x
Hors sujet :
Une photo de studio quand vous voulez pour reprendre le cours de la discutions. Je vous laisse le choix dans la date.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57752
Bon pour relancer la machine alors : c'est un peu le bordel dans mon studio actuellement car je répète un ciné-concert qui ne verra peut-être jamais le jour...

studio-home-studio-3444726.jpg

studio-home-studio-3444732.jpg

J'utilise aussi un petit case modulaire et un pedalboard de guitare branché direct sur la console.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57753
Très bel équipement. Aussi, c'est marrant de retrouver un écran à tube cathodique.. Mais s'il marche, autant l'utiliser. J'en ai aussi un petit pour mon Atari!
57754
Pourquoi à chaque fois que je vois un K5000 je me met à rêver ??
J'en ai eu 2 (modèle S), je sais que ça me convient pas, et pourtant... Pour moi c'est le synthé numérique le plus classe niveau design :bave:
:bravo:
57755
C'est quoi le truc à côté de l'électribe ? On dirait un mix SOMA/ DIY...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

57756
Un studio acoustique fraîchement rangé (encore plus...)

studio-home-studio-3445632.jpeg
studio-home-studio-3445638.jpeg
57757
Oh ! Du matos ! Et du beau en plus. :clin:
Une vue plus proche du pédalboard devrait certainement intéresser du monde...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 12:52:58 ]

57758
Ça fait plus de 15 ans que je fais de la musique, en groupe jusqu’à il y a 4/5 ans. Pas mal de matos qui a tourné, depuis que je n’ai plus de groupe et un boulot qui me permet de me faire plaisir, j’essaie de virer le superflu et me concentrer sur des choses plus haut de gamme qui sont dimensionnées pour un usage home studio et que je maîtrise (l’apollo, le Ox, les focal notamment).

La prochaine étape c’est un audient ASP800 pour pouvoir enregistrer la batterie dignement. Pour l’instant j’ai un bricolage avec une vieille fast track pro en spdif pour monter à 4 entrées mais la qualité n’est vraiment pas terrible.

En bonus la photo du pedalboard, avec le switcher reliquat de la période où je faisais du live, mais il y a un topic dédié à ça ;)

studio-home-studio-3445857.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 13:30:02 ]

57759
Je crois que c'est la première fois que je vois ton studio éclairé kosmix :mrg:
Juste au dessus de l'électribe, c'est un gps pour te retrouver dans les branchements ?
57760
C'est vrai qu'il y a du cable !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.