Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jolie lumière et une belle impression de chaleur. J'aime beaucoup.
0
Anonyme
58163Posté le 27/05/2021 à 21:08:36
Oh que c'est cozi et chaleureux ! Vive le bois !
1
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58164Posté le 27/05/2021 à 22:24:41
Vraiment cool. C’est un écran racké à gauche de l’iMac ?
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58165Posté le 28/05/2021 à 00:30:25
Citation de iktomi :
C'est vraiment de la confiture donnée aux cochons avec vous
Oui, j'avoue... je suis un cochon
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chacal549
1978
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58166Posté le 28/05/2021 à 08:45:04
Très beau studio, et la Audiofuse excellent choix!
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Subject42
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
58167Posté le 28/05/2021 à 09:00:31
Citation de chandl3r^ :
Vraiment cool. C’est un écran racké à gauche de l’iMac ?
C’est un écran dell (ultrasharp quelque chose ˆˆ), il n’est pas rackable, mais la dimension permet de la caser pile poil !
Deux équerres pour le faire tenir, et le tour est joué
C’est clair que le bois, visuellement c’est un bonheur
Après, cette pièce reste carrée, est donc avec tous les soucis que ça amène. J’ai commencé à fabriquer des diffuseurs (visibles sur le mur de gauche), mais il m’en faudra encore deux paires je pense pour maîtriser un peu plus les ondes stationnaires dans cette pièce.
Derrière le bureau (sous l’iMac), j’ai confectionné un bass trap à partir d’une vieille étagère en bois. Laine de roche et laine de verre.
Malgré les efforts, je continue à privilégier le mixage de précision au casque. Je dégrossis avec les moniteurs, je vérifie l’équilibre stéréo, mais je contrôle systématiquement au casque (beyer custom studio, et récemment le superbe AIAIAI).
C'était pas une pub pour de la pommade avec un tabouret à l'époque ?
En tout cas un cadre bien agréable que ton studio.
2
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58170Posté le 28/05/2021 à 13:59:24
Il a l'air très agréable ton studio Subject42.
Curieusement, ton clavier n'a pas de place attitrée? Tu le prends sur les genoux quand tu travailles avec?