Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 915 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58181
Et le même bordel dans les fils apparement :bravo:
58182
Intéressant de voir le home-studio dans lequel a été fait ce que je viens d'entendre dans "le son de votre home studio"!
58183
Ah oui, je n'avais pas fait la relation ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

58184
58185
Oui, il faudrait un lien direct à chaque fois que c'est possible ! Ou un grand jeu : quel studio correspond à ce morceau et vice-versa...

... AF ON, NO Audio out...

58186
Ah, ça serait amusant ça ! :bravo:

Sauf si le son est en vidéo, là on verrait aussi le studio....
58187
Pffff... On a essayé de mettre en place un jeu dans le genre "ghetto awards", ça n'a rien donné. :(

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58188
Un topic avec 1 mp3 et 1 photo anonymisées par "candidat", envoyé en mp au créateur du topic, puis posté mélangé en guise de quizz.
La difficulté c'est la com : une annonce pour attirer les participants (qui vont poster sons et photos), préalable à la création du topic (ou en tout cas à l'ouverture du quizz), puis une annonce pour l'ouverture pour que des "non candidats" participent quand même au jeu des devinettes. (les admins pourraient mettre un bandeau en haut du site)

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 09:01:16 ]

58189
Citation de Graffy :
Et le même bordel dans les fils apparement :bravo:


A un moment il faut bien du bordel quelque part :mrg:
J’ai essayé de faire des chemins de câbles et tout mais j’ai abandonné…
58190
Ben allez, dernières photos de mon home studio, à qui je dois dire adieu pour les prochains 24 mois. Dans 2 mois, je reposterai mon nouveau homestudio #ghetto temporaire.
Je fais construire, donc en attendant, ben je passe de 200m² à 60 ... donc :( ça va piquer ...
studio-home-studio-3586150.jpg
studio-home-studio-3586159.jpg
studio-home-studio-3586162.jpg
studio-home-studio-3586168.jpg