Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 917 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58191
C’est pour la bonne cause…
58192
jfhome, je crois que tu vas pouvoir aller visiter le sujet "rationaliser son home-studio". Bon courage.
58193
Citation :
jfhome, je crois que tu vas pouvoir aller visiter le sujet "rationaliser son home-studio". Bon courage.


Non, je refuse, ça va me foutre le moral à zéro. Il va se limiter à l'ordi et le deepmind12, et peut être l'integra faute de place. Dur dur. Merci en tout cas.
58194
Mais 60m² stockage de ce dont tu ne pourras pas te servir compris ?
58195
hahaha, nan, l'appart complet .. bordel, c'est la taille de mon studio, mon bureau et notre chambre d'ami.
Je recule pour mieux sauter. Dans 18 mois, j'aurai un home studio tout neuf, dans une maison toute neuve, dans la forêt, 31m² et équipé que de meuble dédié et fini les plans de travail etc.. tout sur roulette, parfaitement fonctionnelle.
Bon, on signe le terrain la semaine prochaine, donc autant vous dire, que patience est de mise. :??:
58196
J'aime bien ton matos "old school", un peu comme moi quoi. Tu as un C64, il te sert à quoi ? il est moddé ?

Citation de jfhome :
Citation :
jfhome, je crois que tu vas pouvoir aller visiter le sujet "rationaliser son home-studio". Bon courage.


Non, je refuse, ça va me foutre le moral à zéro.


Copain ! :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58197
Il n'est pas modé, il a juste un rasp au cul pour simuler le lecteur de disquette (la ram du floppy aurait lachée, il faut que je le répare, et ça me gave).
J'ai aussi un atari bien sévèrement modé, 4mg, HXC2001, disque dur ACSI de 40MG (wahhoouu) ecrans etc ..
Mais honnêtement, je pense m'en débarrasser (du C64, des atari, j'en ai plusieurs). Je ne m'en sers plus du tout. Je garde juste ma collec de thomson et mon cpc 464.
J'ai vendu mon a500 pas mal équipé le mois dernier. Je m'en servais pour faire des mods. Et aussi mon mac classic, qui me servait ... à rien.
J'ai aussi un mac performa qui me servait pour les sampleurs AKAI (avec MESA). Lui, je vais le foutre en l'air car je vais surement récup le disque SCSI pour le mettre au cul du W30. j'hésite, car il est bruyant le loustic.

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 18:14:56 ]

58198
Allez, c'est vite tiré un an et demi! Et là, comment tu nous feras baver!
58199
31m2 le kiff ! Hâte de voir ça
58200
Citation de jfhome :
Il n'est pas modé, il a juste un rasp au cul pour simuler le lecteur de disquette (la ram du floppy aurait lachée, il faut que je le répare, et ça me gave).
J'ai aussi un atari bien sévèrement modé, 4mg, HXC2001, disque dur ACSI de 40MG (wahhoouu) ecrans etc ..
Mais honnêtement, je pense m'en débarrasser (du C64, des atari, j'en ai plusieurs). Je ne m'en sers plus du tout. Je garde juste ma collec de thomson et mon cpc 464.
J'ai vendu mon a500 pas mal équipé le mois dernier. Je m'en servais pour faire des mods. Et aussi mon mac classic, qui me servait ... à rien.
J'ai aussi un mac performa qui me servait pour les sampleurs AKAI (avec MESA). Lui, je vais le foutre en l'air car je vais surement récup le disque SCSI pour le mettre au cul du W30. j'hésite, car il est bruyant le loustic.


Et tu n’as pas un Atari Falcon dans ton joyeux bordel ? ….le C64 toute ma jeunesse… et les mods :bravo: