Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 653 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 257 584 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58281
Tu te doutes bien que synthever n'a pas tellement le choix...
58282
Synthever, ton parc de machines me vend toujours du rêve :aime:

pour ma part changement de pièce, suite au départ de madame j'ai investi la pièce principale de l'appart et ai gagné quelques mètres carrés... un peu de traitement à faire parce que carrelages + grandes vitres spas top, mais par contre j'ai des aigus plus naturels que dans l'autre pièce...

et les tables d'appoint Ikea ça fait des étagères pas chères et compatibles 19" :bravo:

studio-home-studio-3605010.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

58283
x
Hors sujet :
Ha bin j'ai fait la même il y a un an, ou comment combler le vide...


Ça va niveau cervicales avec des écrans si hauts ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 07:44:25 ]

58284
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Ha bin j'ai fait la même il y a un an, ou comment combler le vide...


Ça va niveau cervicales avec des écrans si hauts ?


x
Hors sujet :
ouais combler le vide, renouveler l'espace tout ça.... je compatis pour toi aussi du coup *virtual hug*


le gros écran au mur sert toujours de télé du salon et de visu pour les montages et musique à l'image donc ca va, par contre effectivement le petit à droite est difficile à utiliser, trop haut et trop d'angle, faut que je réfléchisse à une solution.

d'ailleurs avant qu'on me pose la question les enceintes en haut des étagères pareil, elles sont en usage hifi et éventuelles écoutes alternatives uniquement, je mixe avec les Adam qui sont mes compagnes de son depuis 8 ans et que je connais par coeur :aime:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

58285
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
*virtual hug*

58286
chacal549 > Tu travailles essentiellement avec des instruments virtuels pour ta musique?
58287
Citation de sonicsnap :
chacal549 > Tu travailles essentiellement avec des instruments virtuels pour ta musique?


yes, pour des raisons essentiellement financières et de place je suis en all in the box, et j'enregistre guitare/basse via des simus :)

après tôt ou tard je m'équiperai d'un ou deux vrais synthés ... mais c'est loin sur la liste des achats à faire ^^'

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

58288
Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre, je travaille de plus en plus avec du software.
58289
Citation de iktomi :
Tu te doutes bien que synthever n'a pas tellement le choix...

2 rideaux, ça n'a jamais tué personne.
58290
Déjà si (ok faut un départ de feu avec ça)... Et puis entre l'efficacité très relative (voire absente selon les configurations, demandes à Jean-Pierre) et le boulot que cela demande et qui est peut-être médicalement hors de porté du principal intéressé...
J'espère qu'on va pas encore repartir sur un débat "c'est facile comme tout, un enfant peut le faire" pour une situation bien précise que vous ne vivez vraisemblablement pas.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 18:20:23 ]