Synthever, ton parc de machines me vend toujours du rêve
pour ma part changement de pièce, suite au départ de madame j'ai investi la pièce principale de l'appart et ai gagné quelques mètres carrés... un peu de traitement à faire parce que carrelages + grandes vitres spas top, mais par contre j'ai des aigus plus naturels que dans l'autre pièce...
et les tables d'appoint Ikea ça fait des étagères pas chères et compatibles 19"
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 07:44:25 ]
chacal549
1937
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58284Posté le 08/06/2021 à 08:02:29
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Ha bin j'ai fait la même il y a un an, ou comment combler le vide...
Ça va niveau cervicales avec des écrans si hauts ?
x
Hors sujet :
ouais combler le vide, renouveler l'espace tout ça.... je compatis pour toi aussi du coup *virtual hug*
le gros écran au mur sert toujours de télé du salon et de visu pour les montages et musique à l'image donc ca va, par contre effectivement le petit à droite est difficile à utiliser, trop haut et trop d'angle, faut que je réfléchisse à une solution.
d'ailleurs avant qu'on me pose la question les enceintes en haut des étagères pareil, elles sont en usage hifi et éventuelles écoutes alternatives uniquement, je mixe avec les Adam qui sont mes compagnes de son depuis 8 ans et que je connais par coeur
Déjà si (ok faut un départ de feu avec ça)... Et puis entre l'efficacité très relative (voire absente selon les configurations, demandes à Jean-Pierre) et le boulot que cela demande et qui est peut-être médicalement hors de porté du principal intéressé...
J'espère qu'on va pas encore repartir sur un débat "c'est facile comme tout, un enfant peut le faire" pour une situation bien précise que vous ne vivez vraisemblablement pas.