Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 727 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58311
Citation de sonicsnap :
Salut synthever!
Visiblement il devait rester un emplacement dans ton espace que tu as comblé en achetant ton dernier synthé. Si tu veux aller plus loin, il faudra prendre de la hauteur, mais tu as raison, il faut savoir dire stop! Et un studio sans ordi, ça devient rare de nos jours.. A la rigueur, la table de mix me semble assez difficilement accessible. Ça ne te dérange pas?


bonsoir a toi sonicsnap !! :)

oui tout à fait mais c'était vraiment le dernier emplacement possible :clin:

et non,je ne prendrais pas de hauteur pour deux raisons la première est médicale

et la deuxième, comme je l'ai déjà précisé précédemment, est que pour ma part la course a l'investissement de matériels musicale est terminée :clin:

les prochains achats seront uniquement d'ordre meilleur ergonomie de la salle et confort de travail :clin:

en ce qui concerne la table de mixage oui effectivement elle est pour le moment un peu trop basse

il est donc fort probable que dans un avenir proche je le porte acquéreur d'un meuble bien plus adapté ;)

58312
Citation de iktomi :
synthever ne prendra pas de hauteur pour raisons médicales. (ça avait déjà été discuté)


oui en effet c'est tout a fait exact l'ami merci a toi d'avoir mentionné que ce sujet avait déjà été abordé, débattu et donc clôturer ;)
58313
Citation de sonicsnap :
Bon. De toutes façons synthever n'est pas à court de synthétiseurs, visiblement.


non effectivement on peut dire que de ce côté là je suis comblé ! :)
58314
Citation de Djeeloo :
@synthever
Bon par contre, mets un mot sur la porte quand tu joues du JDX-A, pour ne pas qu'on l'ouvre sans prévenir... :-D


bonsoir a toi Djeeloo! :)

tu vas rire mais ce que tu a mentionné est malheureusement déjà arrivé..

ma compagne est entré trop brusquement et je me suis ramassé un gros coup de porte dans les côtes :/

et le pire c'est que je le suis pris une soufflante parceque j'étais plus a m'inquiéter que mon JD-XA n'ai pas pris de mauvais coup que de ma propre santé :mdr:

du coup depuis cette mésaventure j'ai acheter un accroche poignée avec marqué
"prudence! je travail sur le xa!":mdr:

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:25:48 ]

58315
Citation de iktomi :
C'est peut-être volontaire : c'est son random factor trigger DIY pour trouver de nouvelles inspirations :mrg:



mdrrrrr ! non non pas du tout l'ami
je trouve généralement mon inspiration, par la vue que j'ai de la fenêtre du studio :clin:

mais merci beaucoup ton gag m'a bien fait rire :lol:
58316
Merci tinhu pour ton retour sur l'EF-X2.
J'ai toujours hésité à acheter un Roland RE-201, y compris à l'époque (lointaine) où on les trouvait encore à 4/500 euros (complètement rincés, évidemment...). L'EF-X2 semble une bonne alternative (apparemment, même Nils Frahm, qui utilisait au moins trois RE-201 sur scène, y est passé).

Petite question: tu l'as pris chez Thotho où en import direct d'Australie sur leur site?
58317
Citation de sonicsnap :
Dans le studio de synthever, il y a une chaise à droite qui fait un peu figure d'intruse.. Ou qui est peut-être là pour occuper le seul espace vide?


ahahaha ont dirait que cela a éveillé ta curiosité l'ami :clin:

alors je vais te révéler son petit secret.. détrompe toi contrairement au apparence, elle n'est pas vide..

car c'est ici que siège le fantôme du studio..

qui parfois essaye de comuniquer par l'intermédiaire du Matrixbrute !

un jour lorsque vous serez prêt promis je vous ferais entendre ses hurlements terrifiant et plainte angoissante! :lol::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:35:14 ]

58318
Citation de MrBlue :
Une plante verte à la place de la chaise serait du plus bel effet ! :clin:


bonsoir a toi l'ami :)

je te remercie beaucoup pour ta suggestion ! c'est vraiment une excellente idée :bravo:

car non seulement le studio ne sera plus hanté.. :lol: mais en plus cela égayera clairement la pièce ! :)
58319
Citation de kosmix :
Moi à chaque fois ça me fait penser à un labyrinthe.

Quant à la chaise elle doit être occupée par sa prof de solfège imaginaire.


oulala! tu prends un gros risques la :oo:

tu es bien imprudent de te moquer du fantôme du studio.. :mdr:

si il vient hanté le tiens il ne faudra pas jouer les étonné :lol:

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:42:07 ]

58320
Citation de Analog_Keys :
Citation de synthever :

studio-home-studio-3597366.jpg


C’est pas un peu casse gueule pour prendre la photo sous cet angle ?


bonsoir Analog_Keys

très honnêtement ce n'est pas prendre la photo qui a été le plus risqué.. mais d'enjamber entre le kronos et le MOXF8! :8O: