Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 992 réponses
- 1 951 participants
- 10 310 161 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58311 Posté le 08/06/2021 à 21:14:04
Citation de sonicsnap :
Salut synthever!
Visiblement il devait rester un emplacement dans ton espace que tu as comblé en achetant ton dernier synthé. Si tu veux aller plus loin, il faudra prendre de la hauteur, mais tu as raison, il faut savoir dire stop! Et un studio sans ordi, ça devient rare de nos jours.. A la rigueur, la table de mix me semble assez difficilement accessible. Ça ne te dérange pas?
bonsoir a toi sonicsnap !!
oui tout à fait mais c'était vraiment le dernier emplacement possible
et non,je ne prendrais pas de hauteur pour deux raisons la première est médicale
et la deuxième, comme je l'ai déjà précisé précédemment, est que pour ma part la course a l'investissement de matériels musicale est terminée
les prochains achats seront uniquement d'ordre meilleur ergonomie de la salle et confort de travail
en ce qui concerne la table de mixage oui effectivement elle est pour le moment un peu trop basse
il est donc fort probable que dans un avenir proche je le porte acquéreur d'un meuble bien plus adapté
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58312 Posté le 08/06/2021 à 21:17:12
Citation de iktomi :
synthever ne prendra pas de hauteur pour raisons médicales. (ça avait déjà été discuté)
oui en effet c'est tout a fait exact l'ami merci a toi d'avoir mentionné que ce sujet avait déjà été abordé, débattu et donc clôturer
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58313 Posté le 08/06/2021 à 21:18:29
Citation de sonicsnap :
Bon. De toutes façons synthever n'est pas à court de synthétiseurs, visiblement.
non effectivement on peut dire que de ce côté là je suis comblé !
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58314 Posté le 08/06/2021 à 21:24:22
Citation de Djeeloo :
@synthever
Bon par contre, mets un mot sur la porte quand tu joues du JDX-A, pour ne pas qu'on l'ouvre sans prévenir...
bonsoir a toi Djeeloo!
tu vas rire mais ce que tu a mentionné est malheureusement déjà arrivé..
ma compagne est entré trop brusquement et je me suis ramassé un gros coup de porte dans les côtes :/
et le pire c'est que je le suis pris une soufflante parceque j'étais plus a m'inquiéter que mon JD-XA n'ai pas pris de mauvais coup que de ma propre santé
du coup depuis cette mésaventure j'ai acheter un accroche poignée avec marqué
"prudence! je travail sur le xa!"
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:25:48 ]
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58315 Posté le 08/06/2021 à 21:28:20
Citation de iktomi :
C'est peut-être volontaire : c'est son random factor trigger DIY pour trouver de nouvelles inspirations
mdrrrrr ! non non pas du tout l'ami
je trouve généralement mon inspiration, par la vue que j'ai de la fenêtre du studio
mais merci beaucoup ton gag m'a bien fait rire
Ema
4258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58316 Posté le 08/06/2021 à 21:31:30
Merci tinhu pour ton retour sur l'EF-X2.
J'ai toujours hésité à acheter un Roland RE-201, y compris à l'époque (lointaine) où on les trouvait encore à 4/500 euros (complètement rincés, évidemment...). L'EF-X2 semble une bonne alternative (apparemment, même Nils Frahm, qui utilisait au moins trois RE-201 sur scène, y est passé).
Petite question: tu l'as pris chez Thotho où en import direct d'Australie sur leur site?
J'ai toujours hésité à acheter un Roland RE-201, y compris à l'époque (lointaine) où on les trouvait encore à 4/500 euros (complètement rincés, évidemment...). L'EF-X2 semble une bonne alternative (apparemment, même Nils Frahm, qui utilisait au moins trois RE-201 sur scène, y est passé).
Petite question: tu l'as pris chez Thotho où en import direct d'Australie sur leur site?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58317 Posté le 08/06/2021 à 21:33:36
Citation de sonicsnap :
Dans le studio de synthever, il y a une chaise à droite qui fait un peu figure d'intruse.. Ou qui est peut-être là pour occuper le seul espace vide?
ahahaha ont dirait que cela a éveillé ta curiosité l'ami
alors je vais te révéler son petit secret.. détrompe toi contrairement au apparence, elle n'est pas vide..
car c'est ici que siège le fantôme du studio..
qui parfois essaye de comuniquer par l'intermédiaire du Matrixbrute !
un jour lorsque vous serez prêt promis je vous ferais entendre ses hurlements terrifiant et plainte angoissante!
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:35:14 ]
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58318 Posté le 08/06/2021 à 21:37:54
Citation de MrBlue :
Une plante verte à la place de la chaise serait du plus bel effet !
bonsoir a toi l'ami
je te remercie beaucoup pour ta suggestion ! c'est vraiment une excellente idée
car non seulement le studio ne sera plus hanté.. mais en plus cela égayera clairement la pièce !
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58319 Posté le 08/06/2021 à 21:41:05
Citation de kosmix :
Moi à chaque fois ça me fait penser à un labyrinthe.
Quant à la chaise elle doit être occupée par sa prof de solfège imaginaire.
oulala! tu prends un gros risques la
tu es bien imprudent de te moquer du fantôme du studio..
si il vient hanté le tiens il ne faudra pas jouer les étonné
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:42:07 ]
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58320 Posté le 08/06/2021 à 21:45:14
- < Liste des sujets
- Charte