Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 362 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58781
x
Hors sujet :
Citation de chandl3r^ :

Pour en revenir au patch, j’ai failli prendre le neutrik, mais vu que je débute et que je vais sûrement tester plusieurs options, les switchs en façade du Samson seront sûrement un gros confort !

Si c'est seulement ça qui te tracasse, on peut changer le sens des cartes du neutrik sans sortir le rack de l'étagère: il faut juste déconnecter les jacks et démonter la façade pour accéder aux PCB.
C'est pas aussi simple qu'un switch mais ça peut aider ceux pour qui le prix est déterminant.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

58782
Citation de static :
x
Hors sujet :
Citation de chandl3r^ :

Pour en revenir au patch, j’ai failli prendre le neutrik, mais vu que je débute et que je vais sûrement tester plusieurs options, les switchs en façade du Samson seront sûrement un gros confort !

Si c'est seulement ça qui te tracasse, on peut changer le sens des cartes du neutrik sans sortir le rack de l'étagère: il faut juste déconnecter les jacks et démonter la façade pour accéder aux PCB.
C'est pas aussi simple qu'un switch mais ça peut aider ceux pour qui le prix est déterminant.


Ah mince j’avais pas compris ça ! Je pensais qu’il fallait tout dépiauter.
Trop tard c’est commandé … mais si je deviens accroc au patchbay et que j’ai besoin d’un second c’est bon à savoir !
58783
Citation :
on peut changer le sens des cartes du neutrik sans sortir le rack de l'étagère: il faut juste déconnecter les jacks et démonter la façade pour accéder aux PCB.