Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 747 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 589 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
58421
Top ! C’est quoi cette jolie tranche neve ?
58422
Merci :) Un EZ1073 (un clone en DIY de AML)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

58423
Joli ! Tu es content de ta Discrete 4 ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

58424
sympathique coin studio , j’adore ta surface de contrôle :aime:
L’antelope c’est bien ? Les plugins hardware ? La partie software ?
Aussi bien ou mieux que ceux d’UAD ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 15:38:53 ]

58425
L'antelope Discrete 4 c'est un vrai bonheur (en thunderbold 3 chez moi) tout est super et je pense que c'est comparable à UAD , seul bémol on ne peut pas utiliser les plugins livrés avec la discrete directement dans la DAW il faut les considérer comme du hardware (faire un send et un retour par effet externe dans cubase). La surface Icon Qcon pro G2 est juste parfaite , je l'utilise pour cubase et bientot aussi parfois pour Pro Tools , pour cubase c'est génial !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 16:20:47 ]

58426
Citation de babaorum :
L'antelope Discrete 4 c'est un vrai bonheur (en thunderbold 3 chez moi) tout est super et je pense que c'est comparable à UAD , seul bémol on ne peut pas utiliser les plugins livrés avec la discrete directement dans la DAW il faut les considérer comme du hardware (faire un send et un retour par effet externe dans cubase). La surface Icon Qcon pro G2 est juste parfaite , je l'utilise pour cubase et bientot aussi parfois pour Pro Tools , pour cubase c'est génial !


Perso cela ne me dérange pas que les plugins soit considérés comme hardware si la qualité est là et ta Icon à l’air excellente, après je trouve le prix un peu abusé mais beau produit

58427
Je veux pas dire de bêtise mais antelope a développé (ou doit developper?) un truc qui permet de les utiliser dans son DAW (afx2daw ou un truc du genre?). Par contre il faut payer il me semble
58428
Ca existe déjà pour Mac mais ils ne l'ont pas développé pour windows malgré la demande ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

58429
Superbe studio Cowbell Studio!

De mon coté je me permet de vous remettre une couche de jam session par terre, mais prise de l'autre coté par rapport la dernière fois hehehe.



x
Hors sujet :
Citation :
AFX !
C'est un bon sampler, le tracker ? Ca rend quoi en polyphonie ?

Pour le coup l'influence principale c'est Squarepusher mais vu qu'il fut lui même inspiré par Aphex ça marche aussi hehehe.
Sinon oui le Tracker est un chouette instrument, je suis pas totalement objectif vu que j'ai pu participer a son développement, même de loin. Je n'ai pas eu d'autre sampleur hardware donc je ne peut pas comparer, mais c'est surtout le séquenceur qui fait la puissance et "l'originalité" de la machine.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 07:14:08 ]

58430
@Julien
En regardant ta video, je suis tombé sur celle-ci:


Hyper impressionnant!:bravo:

C'est du Ableton avec deux contrôleurs (là, j'ai cru reconnaître des samples de Squarepusher, mais je peux me tromper)?
C'est quoi le gris?

Et ça m'a fait comprendre comment utiliser le midi fighter twister (et je ne savais pas qu'il embarquait une centrale inertielle!)...