Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 600 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 042 983 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
58431
livid instrument, le controleur des champions

58432
Merci johnfaustus.
Il m'aura fallu 42 ans et tomber sur cette vidéo pour remettre en question mes certitudes et admettre enfin que ce que j'appelais des bidules ou des machins pouvaient être de vrais instruments de musique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58433
julien.stazma > J'aime beaucoup ta dernière jam "par terre"! :bravo: Ça donne envie de toucher à des boutons!
58434
58435
Citation de Ema :
C'est du Ableton avec deux contrôleurs (là, j'ai cru reconnaître des samples de Squarepusher, mais je peux me tromper)?
C'est quoi le gris?
Et ça m'a fait comprendre comment utiliser le midi fighter twister (et je ne savais pas qu'il embarquait une centrale inertielle!)...


Hello Ema ! Oui c'est bien Ableton et deux contrôleurs en effet. Le gris est un Livid Block et le noir un Midi Fighter 3D, pas la Twister, qui lui n'a pas d'accéléromètre je pense.

Au passage merci sonicsnap et Omichelot ;-)

x
Hors sujet :

johnfaustus toujours bon de ressortir un bon Hitori Tori ! Bientot un nouvel album de lui sur mon label Concrete Collage d'ailleurs

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




58436
Citation :
Merci johnfaustus.
Il m'aura fallu 42 ans et tomber sur cette vidéo pour remettre en question mes certitudes et admettre enfin que ce que j'appelais des bidules ou des machins pouvaient être de vrais instruments de musique.


Peux pas dire mieux, j'ai l'impression d'avoir pris une fessé ! mais c'est quoi ces séquenceurs ?? des trackers ? bordel, je suis perdu.:facepalm:
58437
58438
Citation :
Peut-être le dernier enregistrement live dans cette super pièce


Pourquoi, tu déménage ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

58439
VE, j'espère que tu seras encore aussi bien installé. Ton impro est parsemée de passages sympas et de petites longueurs. Mais il y a peut-être quelque chose à en faire.
58440
Citation de Variaxocaster :
Citation de VE :
Peut-être le dernier enregistrement live dans cette super pièce

Pourquoi, tu déménage ?

Il faudra. Pas par choix. Et ça sera difficile de trouver une pièce aussi grande et bien agencée que celle-ci. À suivre.

Citation de sonicsnap :
VE, j'espère que tu seras encore aussi bien installé. Ton impro est parsemée de passages sympas et de petites longueurs. Mais il y a peut-être quelque chose à en faire.

Oui, c'est sûrement inhabituel (ambitieux ?) comme live, mélangeant musique classique (piano), électronique (le reste des instruments et effets) et jazz (improvisation totale, premiere et unique prise enregistrée, seul à tout gérer en direct : le cocktail casse-gueule par excellence).