Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 660 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58441
En plus il y a un beau tapis. Enfin tu pourras l'emmener dans la nouvelle pièce :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58442
C'est vrai qu'il est superbe ce tapis! VE, j'espère que ton nouveau local ne te donnera pas de regret de l'ancien.
58443
207000414_10157829489675356_4455210108876401364_n.jpg

VE, je voulais te demander, sur la photo on vois des cartons empilés dans les deux coins, c'est exprès ? ça apporte quelque chose à l'acoustique ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

58444
Il l'a expliqué: traitement acoustique spécial déménagement. :mrg:
58445
L'un n’empêche pas l'autre. Le Nutella et la tarte Tatin, au départ, c'est des foirades. Peut-être que VE vient de découvrir une nouvelle itération de traitement sonore aussi génial que l'invention de la roue ou du levier.

Alors ? Sur un plan acoustique, les cartons dans l'angle, ça donne quoi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58446
Je vais certainement dire une connerie, mais des cartons remplis d’isolant type laine de roches empilées dans les angles, il y a moyen que ça face des bass traps pas cher, modulable et déplaçable à volonté pour pour un home studio de locataire.
Avec un coup de peinture sur les cartons, ça peut même être esthétique.

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 19:19:45 ]

58447
Citation :
Je vais certainement dire une connerie

:bravo:
58448
Je m’en doutais. :mrg:
58449
Citation de Variaxocaster :
VE, je voulais te demander, sur la photo on vois des cartons empilés dans les deux coins, c'est exprès ? ça apporte quelque chose à l'acoustique ?

Citation de jensouniev :
Alors ? Sur un plan acoustique, les cartons dans l'angle, ça donne quoi ?

Bonne(s) question(s). Je n'ai jamais pu comparer avec et sans ces cartons (qui sont là... faute d'autre endroit pour les stocker) mais j'aime bien le son qui sort des enceintes comme ça. :mrg:
58450
J'ai toujours remarqué qu'une pièce meublée avait un meilleur son qu'une pièce nue. Donc les piles de cartons ça fait peut-être comme des meubles.