Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 356 695 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58441
En plus il y a un beau tapis. Enfin tu pourras l'emmener dans la nouvelle pièce :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58442
C'est vrai qu'il est superbe ce tapis! VE, j'espère que ton nouveau local ne te donnera pas de regret de l'ancien.
58443
207000414_10157829489675356_4455210108876401364_n.jpg

VE, je voulais te demander, sur la photo on vois des cartons empilés dans les deux coins, c'est exprès ? ça apporte quelque chose à l'acoustique ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

58444
Il l'a expliqué: traitement acoustique spécial déménagement. :mrg:
58445
L'un n’empêche pas l'autre. Le Nutella et la tarte Tatin, au départ, c'est des foirades. Peut-être que VE vient de découvrir une nouvelle itération de traitement sonore aussi génial que l'invention de la roue ou du levier.

Alors ? Sur un plan acoustique, les cartons dans l'angle, ça donne quoi ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

58446
Je vais certainement dire une connerie, mais des cartons remplis d’isolant type laine de roches empilées dans les angles, il y a moyen que ça face des bass traps pas cher, modulable et déplaçable à volonté pour pour un home studio de locataire.
Avec un coup de peinture sur les cartons, ça peut même être esthétique.

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 19:19:45 ]

58447
Citation :
Je vais certainement dire une connerie

:bravo:
58448
Je m’en doutais. :mrg:
58449
Citation de Variaxocaster :
VE, je voulais te demander, sur la photo on vois des cartons empilés dans les deux coins, c'est exprès ? ça apporte quelque chose à l'acoustique ?

Citation de jensouniev :
Alors ? Sur un plan acoustique, les cartons dans l'angle, ça donne quoi ?

Bonne(s) question(s). Je n'ai jamais pu comparer avec et sans ces cartons (qui sont là... faute d'autre endroit pour les stocker) mais j'aime bien le son qui sort des enceintes comme ça. :mrg:
58450
J'ai toujours remarqué qu'une pièce meublée avait un meilleur son qu'une pièce nue. Donc les piles de cartons ça fait peut-être comme des meubles.