Ma version n'a pas de son mais des sorties CV et gate. Ce qui est pratique pour le modulaire. Comme sur la vidéo, je règle chaque hauteur de note. Le choix d'utiliser la note ou pas, symbolisé par une LED d'activité. Je peux aussi régler le tempo. Ma version est de 10 notes mais j'ai en plus un sélecteur de note qui permet de faire un séquenceur de 1 à 10 pas.
Le fait de l'avoir orienté modulaire, ça permet d'avoir aucune limite au son. Choix du ou des VCOs etc. Le top. Je l'utilise avec mes VCOs CEMosc qui sont excellent et/ou mon Model D.
Bien sûr, le choix du tempo se fait exclusivement à l'oreille. Mais ça et l'absence de mémoire ne sont pas de gros défauts à mes yeux. Un petit séquenceur comme-ça, c'est très créatif!
J'aime bien faire des loops que je sample et que je case dans des morceaux en les retravaillant aux filtres et aux effets. Pour faire ça, un tel séquenceur est tout indiqué.
Clair. C'est intéressant.
Après, le problème des appareils sans synchro, c'est qu'on ne peut pas tellement les utiliser avec d'autres en live.
Donc, ça limite au sampling pour intégrer dans autre chose. Intéressant, mais limité.