Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 811 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59191
59192
C'est pas faux !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59193
Merci. Vous êtes choux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59194
Pour être franc, je l'ai faite... il y a environ 25 ans... par téléphone (la cabine de la place de mon village à l'époque) avec un pote... à un certain monsieur Bontempi trouvé sur l'annuaire... J'ai feint vouloir appeler quelqu'un d'autre, il a évidemment dit que c'était pas lui... Et j'ai dit "ha bon, tant pis" avant de raccrocher en rigolant (mais ce rire pas super naturel qui te laisse un sale gout dans la bouche)
:facepalm:
59195
Citation de iktomi :
Pour être franc, je l'ai faite... il y a environ 25 ans... par téléphone (la cabine de la place de mon village à l'époque) avec un pote... à un certain monsieur Bontempi trouvé sur l'annuaire... J'ai feint vouloir appeler quelqu'un d'autre, il a évidemment dit que c'était pas lui... Et j'ai dit "ha bon, tant pis" avant de raccrocher en rigolant (mais ce rire pas super naturel qui te laisse un sale gout dans la bouche)
:facepalm:


Et le tout en PCV bien sûr :bravo:
59196
Non, mais je crois que c'était avec la dernière pièce du fond de nos poches après avoir acheté des bonbons :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 00:19:58 ]

59197
Jocelyn> merci pour le lien!
eh oui, le piano forte est italien!

Moi, j'ai eu un Bontempi pendant des années, je m'en servais à donf entre 10 et 15 ans. J'essayais de reproduire les tubes de Jarre, je m'éclatais.
Après, j'ai monté mon premier groupe, au lycée. Mon Bontempi me servait d'ampli guitare :mdr:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 10:20:01 ]

59198
Citation :
Et le tout en PCV bien sûr

ah non, moi j'ai rien fait

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

59199
Citation de Peaveycroquette :
Moi, j'ai eu un Bontempi pendant des années, je m'en servais à donf entre 10 et 15 ans. J'essayais de reproduire les tubes de Jarre, je m'éclatais.
Après, j'ai monté mon premier groupe, au lycée. Mon Bontempi me servait d'ampli guitare :mdr:

Et tu avais bien raison! Toujours faire avec ce qu'on a si on n'a pas les moyens d'avoir plus!
59200
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
Et le tout en PCV bien sûr

ah non, moi j'ai rien fait


En PCV, pas en PVC ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?