Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 225 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59371
Citation de iktomi :
https://www.harpe-laser.net/Harpe-laser.html

Cool, la dernière photo, la verte, j'ai joué avec... je connais l'heureux propriétaire, il l'avait couplé à un Blofeld !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

59372
C'est un truc que j'aimerais bien essayer.
59373
Très beau studio en tous cas :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59374
Citation de enthalpi :
C'est un truc que j'aimerais bien essayer.

Idem. Ça m'aurait branché d'avoir ça sur scène.. Après, on pense tout de suite à JMJ. Pour Arkonis qui joue du Jarre, c'est normal d'utiliser ça. Mais pour un autre groupe, ça fait copieur.

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 17:27:07 ]

59375
Coldplay l'a utilisée sur une tournée, la fameuse harpe laser...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59376
59377
Citation de sonicsnap :
Citation de enthalpi :
C'est un truc que j'aimerais bien essayer.

Idem. Ça m'aurait branché d'avoir ça sur scène.. Après, on pense tout de suite à JMJ. Pour Arkonis qui joue du Jarre, c'est normal d'utiliser ça. Mais pour un autre groupe, ça fait copieur.


Faut voir le style... Dans un contexte Fusion 90's mélangeant Rap et Rock, je me verrais bien ajouter ça à ma guitare Fretless "MIDI", mon Coral Sitar et mon Etherwave, le tout connecté à mon Nord Modular G2 Engine ;-)

Existe-t-il des appareils de ce type qui soit assez compacts et rapides à mettre en œuvre?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59378
Citation de sonicsnap :
Ils ne connaissaient peut-être pas Jean-Michel Jarre..


Franchement, quand on voit le nombre d'accusations de plagiat que traine ce groupe, je doute fort qu'ils ne connaissent pas JMJ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59379
C'est vrai qu'ils s'en prennent plein la gueule Coldplay...

Sinon merci des précisions Arkonis, j'ignorais que la puissance indiquée était globale et non par faisceau, ce qui je trouve est limite mensonger dans ce cas de figure du coup. (en matière de laser, tu indiques la puissance du faisceau en principe, pas ce que consomme tout l'appareil)
59380
Citation de iktomi :
C'est vrai qu'ils s'en prennent plein la gueule Coldplay...

Sinon merci des précisions Arkonis, j'ignorais que la puissance indiquée était globale et non par faisceau, ce qui je trouve est limite mensonger dans ce cas de figure du coup. (en matière de laser, tu indiques la puissance du faisceau en principe, pas ce que consomme tout l'appareil)


Tout est relatif... Si je mets un seul faisceau blanc fin concentré en mode tir, je troue/brûle la main et le plafond direct...
ça reste dangereux, et même avec 2W par faisceau sur la harpe, je mets des gants (ça chauffe la bête).
d'ailleurs, le laser à lui seul pèse 35 kg, ça n'est pas rien !
Jarre utilise un 20W vert, donc très visible, sans aucun effet de vibration ou de changement de couleur.
Pour avoir l'équivalent en RGB il me faudrait un 60W ou 80W. Et franchement, je préfère me payer une maison à ce prix là :mrg:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...