Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 439 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59351
Ha bin ya pas que moi qui me traine par terre !

Sinon content de te voir enfin poser tes valoches enthalpi. (Tu as remisé le GR-1 ? D'ailleurs les dernières maj n'ont pas résolu ton soucis d'affichage ?)

[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 08:56:07 ]

59352
Salut iktomi !

Valoches posées, c'est toujours un bien grand mot pour les gens comme moi :oops2: mais ça en prend la tournure ouais. L'envie de construire un truc, d'agir localement et surtout d'arrêter de prendre l'avion tout ça. Bref être le plus possible en adéquation avec mes idéaux !
Sinon le GR-1 a quitté la maison. C'est pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire ! Mais malgré le plaisir pris dans mes escapades sonores avec lui, j'ai toujours eu du mal à l'intégrer dans mes compos. Je l'ai donc laissé aller.
Ça m'a permis de financer un analog four et un DFAM. L' A4 pour le coup me sert tout le temps, soit comme synthé poly/mono/percussions ou boîtier d'effet/filtre, de séquenceur CV hyper complet. Quant au DFAM, ce truc me file la banane chaque fois que j'allume. Approche hyper directe, plein de possibilités (surtout avec l'A4) et il sonne du feu dieu (enfin pour moi). Je m'y retrouve quoi :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 10:58:53 ]

59353
Je veux bien croire que l'association Analog Four / DFAM soit de nature à donner des idées. L'Analog Four est le genre d'appareil qui a un coté ludique toujours favorable pour l'inspiration.
59354
Et surtout du CV pour piloter et moduler un dfam ;)
Thom'
59355
C'est clairement un duo gagnant ! Les mk1 (et les analog keys) sont tellement sous côtés, qu'il ne faut pas se priver !
59356
pas mal du tout Julien ! :bravo:

Eric

59357
Mise à jour de mon Home-Studio:
studio-home-studio-3923956.jpg
studio-home-studio-3923959.jpg
studio-home-studio-3923965.jpg
studio-home-studio-3923968.jpg
studio-home-studio-3923971.jpg
studio-home-studio-3923974.jpg
studio-home-studio-3923977.jpg
studio-home-studio-3923980.jpg
studio-home-studio-3923983.jpg

J'utilise 2 X32 Rack comme consoles (une pour le studio, l'autre pour le set de scène avec le Krome ex et le MODX7 et la harpe laser).

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

59358

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59359
Citation de enthalpi :
C'est clairement un duo gagnant ! Les mk1 (et les analog keys) sont tellement sous côtés, qu'il ne faut pas se priver !
Ca me tente vos histoires ! Surtout que je trouve la MKI beaucoup plus belle que la MKII...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

59360
Je prendrai bien un café :facepalm: