Sinon content de te voir enfin poser tes valoches enthalpi. (Tu as remisé le GR-1 ? D'ailleurs les dernières maj n'ont pas résolu ton soucis d'affichage ?)
[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 08:56:07 ]
enthalpi
1927
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59352Posté le 24/10/2021 à 10:20:05
Salut iktomi !
Valoches posées, c'est toujours un bien grand mot pour les gens comme moi mais ça en prend la tournure ouais. L'envie de construire un truc, d'agir localement et surtout d'arrêter de prendre l'avion tout ça. Bref être le plus possible en adéquation avec mes idéaux !
Sinon le GR-1 a quitté la maison. C'est pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire ! Mais malgré le plaisir pris dans mes escapades sonores avec lui, j'ai toujours eu du mal à l'intégrer dans mes compos. Je l'ai donc laissé aller.
Ça m'a permis de financer un analog four et un DFAM. L' A4 pour le coup me sert tout le temps, soit comme synthé poly/mono/percussions ou boîtier d'effet/filtre, de séquenceur CV hyper complet. Quant au DFAM, ce truc me file la banane chaque fois que j'allume. Approche hyper directe, plein de possibilités (surtout avec l'A4) et il sonne du feu dieu (enfin pour moi). Je m'y retrouve quoi
[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 10:58:53 ]
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
59353Posté le 24/10/2021 à 11:57:05
Je veux bien croire que l'association Analog Four / DFAM soit de nature à donner des idées. L'Analog Four est le genre d'appareil qui a un coté ludique toujours favorable pour l'inspiration.