Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 653 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 257 588 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59271
59272
Push tu as racheté l'Odyssey de Christophe ou celui de Jean-Michel ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59273
Citation de Push-Pull :
Oui, très content de ce synthé. Je l'ai eu brièvement en 2020, mais c'était le mk3 sur lequel je trouve les capuchons de faders pas agréables. Et au fond de moi c'était le blanc qui me faisait triper.
Et cet été je suis allé chercher celui-ci chez une personnalité du monde des synthés en France. Donc en plus celui-ci a une histoire. :bave:

Et c'est la version 86% de 2015. Le clavier est nickel et très jouable. Bon, il faut dire que j'ai bien pris l'habitude avec les Minilogue (et aussi avec l'accordéon).


Presque pareil pour moi. :mrg:

Sauf que j'ai pris un Rev1 en module car le slimkeys j'ai pas réussi à m'y faire... Alors oui c'est très jouable y a pas de souci là dessus. Mais pour les soli un peu speed en live j'arrivais pas à avoir la même précision que sur un clavier normal.


Citation de kosmix :
Push tu as racheté l'Odyssey de Christophe ou celui de Jean-Michel ? :mrg:


x
Hors sujet :
Moi j'ai acheté le Digitone Keys que Christophe avait commandé dans une enseigne parisienne sans jamais aller le chercher... En gros j'ai un clavier que Christophe a failli avoir :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 17:55:15 ]

59274
Citation de Ema :

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai racheté un stand Jaspers à un AFien pour le studio.
J'ai mis des plombes à tout installer, régler et câbler, et ça donne ça:
image.php
On verra ce que ça donne à l'usage...


Bonjour Ema,

Sur le rack Jaspers, les planches en bois étaient-elles fournies ? Ont-elles été fabriquées sur mesure ou bien peut-on les acheter quelque part ? (Je sais, ce ne sont que des planches et ça ne doit pas être très compliqué à couper/assembler/vernir, mais je suis un gros flemmard...).

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

59275
Kosmix, si je te donne les mots-clés Grenoble et modulaire, ça te va ? :clin:
59276
Grenoble, ça me fait penser à Arturia.. Sinon, ça ne m'en dit pas plus. Kosmix sera-t-il plus perspicace?
59277
Grenoble + modulaire = yusynth
59278
Ah mais oui Yves Usson ! Bravo Alex :bravo:

(Sonic : non je ne suis pas perspicace :facepalm:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59279
Perce puis casse, quand il bricole, à la rigueur... :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 18:10:56 ]

59280
moi je vois surtout un pauvre Mac Pro meme pas branché derriere ce Jasper :facepalm: