Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 653 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 257 576 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59471
Ah bien sûr, quand on fait tout dans l'ordi, ça fait un studio qui ne s'étale pas excessivement!
59472
x
Hors sujet :
Citation :
C'est vrai l'enregistreur portable est une bonne idée éco pour enregistrer ce qu'on fait, je ne vais pas écrire le contraire, j'avais surement lu trop vite désolé.

Pas de souci. Mon post n'était peut-être pas hyper explicite non plus.
59473
Ingalolua> tu composes de la musique de film d'horreur avec cette ambiance ? :mrg:

edit: wouaw nan en vrai lourde vibe idm :bave:

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 12:04:36 ]

59474
En tous cas, Ingalolua, quelque soit l'aspect dépouillé de ton studio, c'est bien de n'avoir pas négligé les écoutes. C'est quoi ce modèle d'enceintes?
59475
au pif je dirai des KRK :facepalm:
59476
Petite recherche sur AF en fonction de leur gueule sur la photo, je tente " KRK Rokit RP10-3 G4 ". :mrg:
59477
D’ailleurs c’est limite un ghetto studio:mrg:
59478
Les tabourets font un peu cheapos et le mur ne paie pas de mine, mais il a l'air d'avoir son ptit coin dédié qui ferait presque petit nid douillet.
59479
Bien vu les amis pour les KRK, ça y ressemble bien que je croyais ces dernières plus petites que celles qu'on voit sur la photo d'Ingalolua. Mais vous avez sans doute raison. Par contre, c'est n'est pas parce que tout est dans l'ordinateur qu'on a un ghetto studio!
59480
Oui ta raison sa n’a rien à voir avec l’ordi
Mais plutôt les murs et surtout l’ambiance avec le contre jour