Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 809 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59411
hé bé!! :8O:

sinon, pas de Kurzweil? pas de CS80?
Franchement, tu es mal achalandé

:bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 21:47:17 ]

59412
Pas de CS80, je n’aime pas trop (j’en ai testé 3), c’est pas mon truc. Mais j’ai 2 Kurzweil, un dans chaque pièce, regarde mieux… :clin:
59413
Synthwalker, franchement ça manque de guitares et de flûtes à bec !
59414
Ya même pas un petit Bontempi, c'est nul :oops2:
59415
Il y a 3 saxes sous housse et un digeridoo :clin:
59416
Alala Synthwalker! C'est propre en plus l'installation. D'ailleurs juste avant les moog y'a des interfaces midi apparemment, tu as fait comment pour les fixer?
Bon maintenant tu peux nous faire un tour de ta Beer Cave:mrg:

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 23:08:54 ]

59417
Toujours aussi impressionnant... :aime:

Pour les RTX vs. Jaspers, il faut aussi préciser que la question de la place est déterminante : un stand Jaspers, bien qu'un peu moins pratique, permet de positionner plus de machines par m2. Et pas forcément trop basses ou trop hautes (mais c'est possible aussi).
Moi y'a juste le Nord Electro 6D tout en haut qui est un peu compliqué à manipuler, contrairement au MS-20 Kit à sa gauche (du fait de son panneau de contrôle incliné si caractéristique).
59418
Ah oui, tu as un JP4 :bravo:
(:8O:quand même !)
59419
59420
Pour les MIDI Timepiece à la verticale, ce sont des racks qui se vissent dans le mur, ça existe en 1 à 8 U, c’est pas donné mais bien pratique…
Pour les RTX vs Jasper, je suis formel, on met moins de synthés jouables au m2 avec des Jasper, j’ai fait des dizaines de plans dans tous les sens. Sur un Jasper, tu ne peux jouer que 3 synthés maximum assis ou debout, tu n’accèdes pas à toutes les commandes sur des synthés profonds à moins de leur donner un angle improbable et tu perds plein de place en largeur (au moins 1 ml quand tu as 3 colonnes). Les Jasper c’est bien pour stocker beaucoup de synthés, mais moi je veux pouvoir tout jouer assis ET debout…