Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 572 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59431
En été je ne climatise pas, mais je n'allume pas les vintage quand la température extérieure dépasse 35°...
59432
Arg, ça veut dire que tu vas de moins en moins les jouer alors avec le réchauffement climatique. :facepalm:

Citation de synthwalker :
Mais bon, je veux bien récupérer tes RTX si tu ne t'en sers plus... :mrg:

Tu me donnes une idée d'annonce tiens.
59433
En fait SW il occupe la niche écologique synthé laissée par un célèbre possesseur de tabouret rouge :mrg:
59434
Son studio est beaucoup plus lumineux. D'ailleurs un tabouret rouge anéantirait l'harmonie de l'agencement et des tons que tout bon hipster n'aura manqué de remarquer :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59435
Tu m'en fais un beau de chipster toi...
59436
Bonjour ,
je débute depuis 3 mois dans la compo acid/ techno j'ai juste une electribe2 un behringer TD3 /RD6 je suis encore un peu dans l'apprentisage mon but un live de 1 heure environ ^^ bon c'est pas un home studio de ouf mais pas trop les moyen donc j'ai economiser pour ça et je vais essayer d'en tirer au max niveau capacité des machines ,prendre mon temps faire un truc propre quoi !!! Si vous avez des conseils a me donnez car des des fois je fait des patterns ok sur le coup je me dit "c'est de la bombe" puis le lendemain j'efface car c'est pas top :((( voila !!! bonne journée.


studio-home-studio-3942094.jpg

/////TeChNo__AdDiCt/////

59437
Citation :
bon c'est pas un home studio de ouf mais pas trop les moyen donc j'ai economiser pour ça et je vais essayer d'en tirer au max niveau capacité des machines

Tu as déjà de quoi faire, sans problème :bravo:

Citation :
Si vous avez des conseils a me donnez car des des fois je fait des patterns ok sur le coup je me dit "c'est de la bombe" puis le lendemain j'efface car c'est pas top

Allez, je vais t'en donner 3
Premier conseil : travaille
Deuxième conseil : travaille
Troisième conseil : travaille

Et un encouragement : t'es sur la bonne voie. En effet, si tu as assez de goût pour effacer le lendemain une fois passée l'excitation de la veille suscitée par le jeu et la création, c'est déjà beaucoup mieux que les débutants qui font 3 trucs perrave et en sont tout contents.

Petit bonus : n'efface pas forcément ce que tu as fait la veille, même si tu trouves ça pas top. Prends le temps de chercher pourquoi c'est pas top, ce qu'il faudrait faire pour que ça soit top, d'essayer de le mettre en oeuvre ou encore d'utiliser le truc pas top pour faire quand même un morceau en l'accompagnant d'autres trucs. Même si tu gardes pas le morceau, t'auras appris des trucs.
59438
Citation de vakarm23 :
Bonjour ,
je débute depuis 3 mois dans la compo acid/ techno j'ai juste une electribe2 un behringer TD3 /RD6 je suis encore un peu dans l'apprentisage mon but un live de 1 heure environ ^^ bon c'est pas un home studio de ouf mais pas trop les moyen donc j'ai economiser pour ça et je vais essayer d'en tirer au max niveau capacité des machines ,prendre mon temps faire un truc propre quoi !!! Si vous avez des conseils a me donnez car des des fois je fait des patterns ok sur le coup je me dit "c'est de la bombe" puis le lendemain j'efface car c'est pas top :((( voila !!! bonne journée.


studio-home-studio-3942094.jpg


Super ce setup ça permet de faire de la musique de manière très directe
59439
Rha c'est tellement moi ça : Je trip en créant (limite transe), et le lendemain "mais qu'est-ce que c'est que cette merde !" :mrg:
59440
Will a tout dit : reste sur ces instruments, ne perd pas de temps et d'énergie à regarder / réfléchir à ce que tu n'as pas, comme ça tu vas les maîtriser de plus en plus et il y a de quoi faire là donc c'est très bien.
Même si je ne le fais pas (assez), n'hésite pas à lire les manuels pour maîtriser encore mieux tes machines.