Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 746 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58911
Si tu persévère tu aura peut être la chance de pouvoir devenir un vendu qui a signé pour un label.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58912
Avec du second degré dedans, je suppose?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

58913
Je l'ai pris au second degré en tout cas:mrg:
Si le label est bien...pourquoi pas. Dois bien y avoir des gens qui arrivent encore à bosser avec des rapports de confiance. On cherche pas la gloire du tout. Mais presser un petit maxi pourquoi pas. Meme pas une grosse série. Juste le plaisir d'aller au bout de la démarche.
Et sinon au pire, on se débrouille entre potes et on kiffe. Pas besoin de plus, ni la recherche de plus.
58914
Tweak si tu touche la gloire du bout des doigts, je passerai te voir pour que tu me signes la TR626 :mrg:
58915
J'ai effectivement oublié le "smiley au cas où c'est pas suffisamment gros" mais oui c'est du second degré avec une pointe de vérité tant certains artistes se font pourrir dès qu'ils sortent de la galère.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58916
Citation de Splotch :
avec une pointe de vérité tant certains artistes se font pourrir dès qu'ils sortent de la galère.


Hé ! Ho ! On prend pas tous le melon. Regarde, moi par exemple : j'ai un titre à 2.1 K vues sur Youtube. Hé ben j'ai su rester simple. Je n'ai pas pris de jardinier, de chauffeur ou de blanchisseuse. Et hier encore, j'ai aider une vieille à traverser.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58917
Tweak, ce que vous avez fait est vraiment bien. Par contre, ce qui m'arrive souvent quand je découvre une vidéo intéressante, j'ai flashé sur les images et j'ai du la rejouer pour écouter la musique. Qui me branche bien aussi.

Jensou, je t'admire! Quelle simplicité, quelle humilité! Alors qu'à deux mille vues (virgule un!) on doit être très tenté de regarder tout le monde de haut! :mdr:
58918
Cobi je te la signe quand tu veux mais j'écris mal! Problème de mec qui a pas encore touché la gloire:mrg:
Par contre je peux lui greffer un kit HKA comme sur la mienne :)

Splotch et Jensouniev, nous on en est pas a la blanchisseuse encore, pas de risque, ca nous gagne même pas un kebab:bave:. Pure passion, aucun caché, juste le plaisir d'apprendre des choses. C'est une quête sans fond mais tant mieux, comme ça on ne se lasse pas.

Sonicsnap. Ah ben mais super. C'était le but. A la fin du montage j'avais l'impression que le morceau passait vite du fait de la vidéo. Et c'est ce qu'on voulait. C'est super tentant de faire une vidéo avec un déluge de matos qui attire l'oeil, mais on voulait mettre en avant la zic. Donc super. Merci! En plus je ne touchais pas Premiere Pro il y a 2 mois. Je n'avais jamais fait le moindre montage. Et je suis un dinosaure informatique.:facepalm: Donc ça n'a pas été simple d'accoucher du clip et de rattraper 20 ans se retard ahahaha:clin:
58919
Ah ouais chouette clip pour un débutant en video :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58920
Bin moi une fois, j'ai eu un pouce bleu (de ma copine d'alors) sur un commentaire youtube, depuis j'hurle aux gens que je croise de baisser les yeux s'ils ne veulent pas changer de trottoir... (en particulier les vieilles et les fauteuils roulants)

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 09:06:21 ]