Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 235 réponses
- 1 953 participants
- 10 355 503 vues
- 2 141 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58911 Posté le 06/09/2021 à 19:56:14
Si tu persévère tu aura peut être la chance de pouvoir devenir un vendu qui a signé pour un label.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Peaveycroquette
4699
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58912 Posté le 06/09/2021 à 19:59:28
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58913 Posté le 06/09/2021 à 20:29:42
Je l'ai pris au second degré en tout cas
Si le label est bien...pourquoi pas. Dois bien y avoir des gens qui arrivent encore à bosser avec des rapports de confiance. On cherche pas la gloire du tout. Mais presser un petit maxi pourquoi pas. Meme pas une grosse série. Juste le plaisir d'aller au bout de la démarche.
Et sinon au pire, on se débrouille entre potes et on kiffe. Pas besoin de plus, ni la recherche de plus.
Si le label est bien...pourquoi pas. Dois bien y avoir des gens qui arrivent encore à bosser avec des rapports de confiance. On cherche pas la gloire du tout. Mais presser un petit maxi pourquoi pas. Meme pas une grosse série. Juste le plaisir d'aller au bout de la démarche.
Et sinon au pire, on se débrouille entre potes et on kiffe. Pas besoin de plus, ni la recherche de plus.
_Cobi_
6935
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58914 Posté le 06/09/2021 à 20:42:43
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58915 Posté le 06/09/2021 à 21:52:44
J'ai effectivement oublié le "smiley au cas où c'est pas suffisamment gros" mais oui c'est du second degré avec une pointe de vérité tant certains artistes se font pourrir dès qu'ils sortent de la galère.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jensouniev
10380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
58916 Posté le 06/09/2021 à 23:24:19
Citation de Splotch :
avec une pointe de vérité tant certains artistes se font pourrir dès qu'ils sortent de la galère.
Hé ! Ho ! On prend pas tous le melon. Regarde, moi par exemple : j'ai un titre à 2.1 K vues sur Youtube. Hé ben j'ai su rester simple. Je n'ai pas pris de jardinier, de chauffeur ou de blanchisseuse. Et hier encore, j'ai aider une vieille à traverser.
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
58917 Posté le 06/09/2021 à 23:47:05
Tweak, ce que vous avez fait est vraiment bien. Par contre, ce qui m'arrive souvent quand je découvre une vidéo intéressante, j'ai flashé sur les images et j'ai du la rejouer pour écouter la musique. Qui me branche bien aussi.
Jensou, je t'admire! Quelle simplicité, quelle humilité! Alors qu'à deux mille vues (virgule un!) on doit être très tenté de regarder tout le monde de haut!
Jensou, je t'admire! Quelle simplicité, quelle humilité! Alors qu'à deux mille vues (virgule un!) on doit être très tenté de regarder tout le monde de haut!
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58918 Posté le 07/09/2021 à 02:47:00
Cobi je te la signe quand tu veux mais j'écris mal! Problème de mec qui a pas encore touché la gloire
Par contre je peux lui greffer un kit HKA comme sur la mienne
Splotch et Jensouniev, nous on en est pas a la blanchisseuse encore, pas de risque, ca nous gagne même pas un kebab. Pure passion, aucun caché, juste le plaisir d'apprendre des choses. C'est une quête sans fond mais tant mieux, comme ça on ne se lasse pas.
Sonicsnap. Ah ben mais super. C'était le but. A la fin du montage j'avais l'impression que le morceau passait vite du fait de la vidéo. Et c'est ce qu'on voulait. C'est super tentant de faire une vidéo avec un déluge de matos qui attire l'oeil, mais on voulait mettre en avant la zic. Donc super. Merci! En plus je ne touchais pas Premiere Pro il y a 2 mois. Je n'avais jamais fait le moindre montage. Et je suis un dinosaure informatique. Donc ça n'a pas été simple d'accoucher du clip et de rattraper 20 ans se retard ahahaha
Par contre je peux lui greffer un kit HKA comme sur la mienne
Splotch et Jensouniev, nous on en est pas a la blanchisseuse encore, pas de risque, ca nous gagne même pas un kebab. Pure passion, aucun caché, juste le plaisir d'apprendre des choses. C'est une quête sans fond mais tant mieux, comme ça on ne se lasse pas.
Sonicsnap. Ah ben mais super. C'était le but. A la fin du montage j'avais l'impression que le morceau passait vite du fait de la vidéo. Et c'est ce qu'on voulait. C'est super tentant de faire une vidéo avec un déluge de matos qui attire l'oeil, mais on voulait mettre en avant la zic. Donc super. Merci! En plus je ne touchais pas Premiere Pro il y a 2 mois. Je n'avais jamais fait le moindre montage. Et je suis un dinosaure informatique. Donc ça n'a pas été simple d'accoucher du clip et de rattraper 20 ans se retard ahahaha
kosmix
46895
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58919 Posté le 07/09/2021 à 02:59:05
Ah ouais chouette clip pour un débutant en video
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
58920 Posté le 07/09/2021 à 09:05:57
Bin moi une fois, j'ai eu un pouce bleu (de ma copine d'alors) sur un commentaire youtube, depuis j'hurle aux gens que je croise de baisser les yeux s'ils ne veulent pas changer de trottoir... (en particulier les vieilles et les fauteuils roulants)
[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 09:06:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte