Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 901 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59481
Oui, mais l'appellation officielle "ghetto studio" ne s'attribue que sur la base de critères autrement précis et rigoureux que la simple ambiance d'une photo. Et il y a de fait très peu d'élus.. On ne voudrait pas donner de fausse joie à Ingalolua!

:mrg:

59482
La galère c'est très select !
59483
studio-home-studio-3957853.jpg

Mon Home Studio en 2006-2007

Un D20 comme clavier maitre,
Un premier "meuble rack" fait avec un simple tréteau (pile poil la bonne taille pour y visser les éléments)
Un petit block rack fait maison, que je sortais si nécessaire
Un bon gros écran cathodique (donné ensuite à un AFien),
Un "traitement acoustique" coloré (récupéré sur la déco de Star Academy 3 ou 4 :lol:)
Des monitorings à base d'enceinte hi-hi Pioneer

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59484
Un bout du mien en 2011. C'est la grosse-caisse qui fait tout.
image.php
59485
59486
Une boîte de tablas.
59487
Excellent. :mrg:
C'est le niveau pile au dessus du "mes meubles pour poser mon matos ce sont les cartons du matos en question"
(moi il y a encore 1 an :mrg:)
59488

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

59489
J'avais un son de kick pas si mauvais n'empêche.
Enfin, ça faisait poc quoi.
Enfin, ça faisait surtout un son différent de la caisse-claire, et c'était déjà pas si pire. :mrg:
C'est une boîte bien cheap, cartonnée, genre boîte à chapeau. Bah oui, les tablas venaient de là-bas, sertis de cet écrin de papier maché, donc top quality :bravo:
59490
Dans un post tu vas dire que le carton sonnait mieux que les tablas eux-même :mrg: