Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 986 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59501
La photo a été prise de nuit
59502
Citation de iktomi :
On est à 2 doigts du ghetto avec la planche à repasser juste à coté :mrg:

Ton studio fait super sombre rubz, c'est ton étalonnage pour la photo ou bien tu bosse vraiment dans cette pénombre ?


Photo prise le soir avec éclairage minimaliste volontaire pour les photos , de jour c’est très lumineux ( velux + fenêtre )
Par contre le soir je bosse quasiment dans cette ambiance, je suis sur un écran toute la journée et maschine me permet de quasiment tout couper et me focus sur quelques potards et la zik :bravo:
59503
VE, tu as du déménager?

rubz, "pti coin", quinze mètres carrés! Tu te portes pas mal!

Chepetika, la planche à repasser, ça rend l'endroit très vivant!



59504
Citation de sonicsnap :
VE, tu as du déménager?

Exactement
J'aurai dû prendre une photo du bureau qui est entre les 2 stands Jaspers avec la console numérique multifonctions, les pédales d'effets, l'écran et le clavier maître : pas grave, il va falloir que tout "reconstruire" ailleurs. Photos d'ici 2-3 semaines. Toujours avec l'emplacement dédié à l'Osmose qui reste vide en l'attendant. :P:
Il faudrait que je trouve une solution pour fixer l'expandeur d'OB-6 (très discret sur la photo entre la S2400/DFAM et le 2600 FS) en arrière plan du stand Jaspers. Un tube en plus à bien positionner...
59505
Citation de sonicsnap :


rubz, "pti coin", quinze mètres carrés! Tu te portes pas mal



Les joies de l’immobilier au fin fond des ardennes :oops2: bon ça n’a pas que des avantages, plus d’un an qu’on attend la fibre :facepalm:
59506
Citation de VE :
J'aurai dû prendre une photo du bureau qui est entre les 2 stands Jaspers avec la console numérique multifonctions, les pédales d'effets, l'écran et le clavier maître

En effet. Mais donc, quand tu es assis devant ton bureau, tu as tous les claviers à portée de mains à gauche et à droite? Eventuellement avec une chaise rotative, c'est ce qu'on peut faire de plus rationnel. Après, c'est vrai que le placement des tubes, c'est de la haute stratégie! :mrg:
En tous cas, ça me flashe toujours de voir tous ces claviers, vu que pour ma part, j'ai dû privilégier les softwares par manque de place (et heureusement pour moi qu'il y ait cette solution!) Reste que dans toutes les photos de home studios que je vois passer ici, il y a toujours bien des choses qui me font très envie!

rubz > Je ne peux pas dire que le passage de l'ADSL à la fibre m'ait grandement changé la vie! Ton ADSL est-il vraiment trop lent?
59507
Citation de rubz :
Citation de sonicsnap :


rubz, "pti coin", quinze mètres carrés! Tu te portes pas mal



Les joies de l’immobilier au fin fond des ardennes :oops2: bon ça n’a pas que des avantages, plus d’un an qu’on attend la fibre :facepalm:


x
Hors sujet :
Oh tu sais ca ne veut rien dire... à 10 minutes de Rouen dans un endroit assez fournit niveau logements, 2mbps en ADSL et fibre au bout de 3 ans ('la fibre arrive dans 3 mois', c'est cela oui...). Et oui clairement ca change la vie :bravo:
59508
Chez moi j'ai un ordi de compet, et 0,25MB/s de connexion (1h30 pour 1 GB si pas de déco), au boulot 4MB mais un ordi qui tourne au charbon...
Et ça fait 2 ans que la fibre est branchée dans le bourg à 300m de chez moi, et mon lotissement "les études sont en cours" depuis... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 17:20:35 ]

59509
59510
Citation de iktomi :
Chez moi j'ai un ordi de compet, et 0,25MB/s de connexion (1h30 pour 1 GB si pas de déco), au boulot 4MB mais un ordi qui tourne au charbon...
Et ça fait 2 ans que la fibre est branchée dans le bourg à 300m de chez moi, et mon lotissement "les études sont en cours" depuis... :facepalm:


Autant résilier et prendre une clé 4g non ?