Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 995 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59681
Je ne connaissais pas le gus. Si ça se trouve, il était anti-vax et est décédé du coronavirus ; plus de 121000 en France quand même :8O:
59682
Si on pouvait éviter les sujet vax pro vax ou anti vax ça serait bien .

Merci
59683
Citation de iktomi :

Les complotistes prosélytes ne me manquent pas, mais hélas on n'en manque pas non plus, c'est parfois la lutte contre leurs discours qui manque un peu.


Je me demande ce que vient faire ce genre de discours ici. Désolé mais c’est histoires de complotistes et l’avis de chacun n’a rien à faire ici.
59684
x
Hors sujet :
Bin c'était les nombreux (et très variés) discours du gars, je me contente de resituer. (et par avance, je n'ai pas parlé de vaccin, ni même du covid, il n'en avait pas besoin déjà à l'époque)
Quand on te parle "d'ondes porteuses de métaux lourds qui entrent par les yeux pour te donner toutes les maladies du monde dont celle de Stephen Hawking" (l'explication monocausale à tout), et qu'on fait du forcing pour que tout le monde aille dans ton sens sinon ce sont des cons, j'appelle ça du complotisme prosélyte sans la moindre once de gène.
Et je le répète, ce mec a besoin de soins, psy, mais possiblement aussi médicaux, et pas qu'à cause de sa conso de datura (dont j'ai donné le lien sur les effets et témoignages plutôt parlants).
Et je resitue ici parce-qu'il a été évoqué (pas par moi au départ), donc des gens vont (et ont) cherché, et les discours médiatiques depuis 2 ans confortent encore plus des comportements comme le sien, donc un peu de prévention ne me semble pas de trop.

Et tout ceci à l'époque était partie d'une supposée réflexion sur l'élaboration d'un home studio "écologique".

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 17:10:13 ]

59685
Moi à la base je faisais juste une petite vanne hein..,:facepalm:
59686
Proselyte j'ai toujours trouvé que ça sonnait bien pour genre un synthé ou un processeur.

Genre "nouveau clavier à synthèse soustractive Behringer Pro-Selyth! parlez-en à tout le monde autour de vous!":mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

59687
:mrg:

Si c'est un synthé un peu ambitieux, on peut même l'appeler le Pro-Zélite.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 23:44:13 ]

59688
Par contre, Pro-zélote, ça ne passerait pas. Pas politiquement correct. :facepalm:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59689
Alors sur les Zélotes...

59690
Citation de gouji :
Moi à la base je faisais juste une petite vanne hein..,:facepalm:

Ben c'est malin hein ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons