Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 916 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59671
x
Hors sujet :
Citation de johnfaustus :
"les daw et l'écologie" , un thread d'anthologie


Je viens de regarder vite fait. Du lourd en effet. Premier post dans ce thread le 03/08/2014 et banni le 20/03/2018 avec fermeture du thread. Denfert avait supporté ça 3 ans et demi avant de craquer ? Belle endurance !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59672
Citation de johnfaustus :
x
Hors sujet :
"les daw et l'écologie" , un thread d'anthologie


ok, j'avais manqué ça. dommage je suis au taff j'ai pas de popcorn. mais merci :bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

59673
x
Hors sujet :
Bon j'ai remonté 10 pages, pas eu le courage d'aller plus loin, mais c'est beau.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

59674
x
Hors sujet :
J'ai pas besoin d'y retourner lire quoi que ce soit pour avoir des flashs traumatiques... :8O:
Le pire c'est que j'ai connu le même sur un forum militant il y a 10 ans environ, qui vomissait sur tout le monde (tout en demandant des dépannages informatique) parce-que LUI monsieur était plus écolo que tous parce-que vivant en camion avec plein de batteries et ordi + téléphone (il zappait gentiment les arrêt fréquents à la pompe et le squattage élec + douche + lessive chez tout le monde)
J'ai toujours trouvé qu'il se ressemblaient énormément dans le discours confu/conspi et hygiénisme tordu méprisant d'ailleurs... C'est peut-être le même gus :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 08:14:59 ]

59675
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 09:29:49 ]

59676
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 12:32:45 ]

59677
Bon, ça a l'air d'être un cas intéressant, mais je ne vais pas me plaindre de ne pas l'avoir connu. Assez déprimant ce genre de loustic.
59678
Oui, enfin visiblement il a l’air de manquer à certains…
Je ne vois pas trop l’intérêt de ressortir tout ça ici.
59679
La postérité, et peut-être aussi la prévention. (surtout que celui dont on parle doit toujours continuer son œuvre ailleurs)
Si des gens qui découvrent les propos de ce mec et voient les limites, dérives et dangers (à commencer par le défaut de diagnostique et de soins médicaux), se rendent compte qu'ils ont un proche qui commence à y ressembler, bin c'est toujours ça de pris.

Les complotistes prosélytes ne me manquent pas, mais hélas on n'en manque pas non plus, c'est parfois la lutte contre leurs discours qui manque un peu.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 12:43:33 ]

59680
x
Hors sujet :
Je découvre moi aussi ce Daryl...
C'est pas mal AF, ça permet des voyages dans le temps!
Une petite prophétie d'Octobre 2014:
Citation :
Putain ils etaient pas con en 1954 ils avaient predit que l'energie renouvelable etait une erreur. Car tout rayonnement solaire utilisé n'est pas stocké (photosynthese plantere ou rayonnement atomique) et donc abondance de panneaux solaires et eoliennes = ere glaciaire !

...Excusez moi, je ne connais pas de complotiste, pour moi tout ça est très exotique...:8)