Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 924 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59181
x
Hors sujet :
Ah, j'aurais aimé avoir une voiture de sport italienne afin d'en vérifier la qualité de fabrication.. Elle ne serait donc pas au niveau de leur notoriété..

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 09:41:17 ]

59182
Lamborghini a créé sa marque de voiture parce qu'il trouvait que les Ferrari, c'était de la merde. :mrg:

Plus exactement, ce constructeur de tracteurs avait sans arrêt des galères d'embrayages sur sa Ferrari. Comme il ralait, Enzo Ferrari l'a envoyé chier en disant qu'il savait peut-être conduire des tracteurs, mais pas des voitures. Légèrement vexé, il a décidé de construire des voitures meilleures que les Ferrari, et surtout beaucoup plus fiables.

De toutes façons, on n'est pas dans les même échelles que de la voiture de série. Un copain à moi a eu une Maserati. Pas un achat, mais il l'a récupérée en compensation d'un croum d'un client.
Il ne l'a pas gardé longtemps. Sur ces voitures, il y a une telle puissance qu'un embrayage, ça tiendrait dans les... 10 000 bornes.

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 12:21:50 ]

59183
Tout à fait l'histoire de lamborghini est assez folle, la parfaite illustration du combat d'ego !
Après il faut avouer que les italiens sont des motoristes incroyables, mais que la finition et la fiabilité ne font pas partie des critères prépondérants dans le cahier des charges ! (Enfin notamment jusqu'aux années 2000)

...malgré tout le bontempi est toujours en vie après 30 ans de maltraitances en tous genres, comme quoi :bravo:
59184
Du coup, même si ça donne des sons ultra-cheap, on ne peut pas dire que c'est de la daube.
59185
Bin c'est de la daube, mais fiable. D'une longévité suffisante pour que tout le monde connaisse le nom et l'impopularité :mrg:
59186
J’ai pas de bontempi… c’est que je n’ai pas réussi dans la vie je pense:facepalm:
59187
Je dirais plutôt que passé 40 ans je n'ai toujours pas Bontempi, mais j'ai quand même raté ma vie :mrg:
59188
Je n'en ai pas non plus. Bon... Tant pis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59189
Je me demandais qui allait la faire celle-là! Tu n'as pas résisté canaillou! :mrg:
59190
Faut bien que quelqu'un se dévoue...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.