Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 058 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59661
le blindage n'est-il pas pour protéger des ondes électrmagnétiques, style téléphone ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2021 à 14:13:48 ]

59662
L'idéal c'est d'avoir un slip en plomb !






Ok je :fleche:
59663
ça marche dans les deux sens.

Cela fait longtemps qu'il y a une norme européenne (et une américaine, d'ailleurs) de compatibilité electromagnétique. Celle en vigueur date de 2014, mais en a remplacé d'autres et lorsque je travaillais dans le design au milieu des années 90, tous les appareils électriques et électroniques sur lesquels j'ai travaillés étaient déjà rendus compatibles avec la future norme.

Le principe est de réduire au maximum les rayonnements électro-magnétiques des appareils pour qu'ils n'interfèrent pas entre eux. Un blindage qui empêche le rayonnement interne de sortir empêche un rayonnement externe de rentrer. En gros.
59664
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
59665
Encore 4 évocations de son nom et il apparait. (je sais plus s'il faut un miroir ou pas par contre :mrg:)
59666
Da23Real
Da23Real
Da23Real
Da23Real
...
Et maintenant, suspense ! :demon:
59667
Nan mais, là t'es pas cool gouji.

M'enfin à priori on ne risque rien, il a semble-t-il été banni. Quoi que : on a bien vu un Wham-quelque-chose-j'sais-plus (et je ne veux pas me rappeler) revenir en empereur des Lepisma saccharinea...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59668
x
Hors sujet :
Han j'ai loupé un boulet? rho j'aurais bien aimé rigoler moi aussi.. effectivement son profil est estampillé banni

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

59669
x
Hors sujet :
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Han j'ai loupé un boulet? rho j'aurais bien aimé rigoler moi aussi.. effectivement son profil est estampillé banni

C'était vibrant.
59670
x
Hors sujet :
"les daw et l'écologie" , un thread d'anthologie