Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y crois pas à la photo de Raf : on voit moins de 15 synthés
(en plus on voit même pas l'assise)
0
mic80
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
59696Posté le 18/12/2021 à 20:36:08
Oui et avec un clavier de merde...
Le NL4 que je triture depuis une semaine fait apparaître des sons ambients que je ne lui soupçonnais même pas.
Il reste la programmation des morphings qui n'est pas évidente car il faut garder 1 ou 2 touches de morphs appuyées et bouger les potards du panel en même temps.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 08:05:12 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
59697Posté le 18/12/2021 à 20:55:51
Citation de iktomi :
J'y crois pas à la photo de Raf : on voit moins de 15 synthés
(en plus on voit même pas l'assise)
Bah oui, puisqu’il s’est rendu compte qu’une MPC One peut remplacer plus d’une dizaine de modules, synthés ou racks d’effets
1
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59698Posté le 19/12/2021 à 11:44:32
C'est une bonne méthode de faire un projet en ne choisissant que deux ou trois appareils dûment sélectionnés dans un parc pléthorique..
Oui puis là... Les 2 appareils représentent déjà des 10aines de voix de synthèse et de drum, et samples, accessibles. Ça laisse de la place à la créativité ce genre de limitation