Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 539 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59791
4133001.jpg
59792
4133004.jpg
un des rares "modernes" que j'ai...mais il est vraiment bien!

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 22:46:42 ]

59793
4133007.jpg
Les belles americaines
59794
Le truc que je reconnais toujours chez toi: ta collection de CS01 ! :bravo:
59795
Hello,

@redox 75, sympa tout ça, merci pour tes photos.
J'ai une question concernant le prommer : si je me souviens bien,il y a une touche/fonction "timestrech"....
...ou alors ma mémoire me joue des tours.
Si elle existe, comment se comporte le traitement (temps de calcul....) & quel grain prend le sample ?

Peace.
59796
Citation de redox75 :
4132974.jpg


Pour ma culture personnelle : c'est quoi "l'intérêt" d'avoir une 303 originale et une TD3 ?
Je ne parle pas de l'aspect "passion" ni de la couleur de la TD-3 que j'ai aussi en jaune , mais musicalement, le petit '+' se situerait où ?
59797
Et sinon, pour redox75, est-ce que toutes les machines fonctionnent en même temps ?
J'entends par là : pour pouvoir faire jouer tout ça joyeusement ensemble, il faut avoir sacrément pensé l'organisation :
- beaucoup de choses en CV/gate
- de la SYNC24
- du MIDI

Pas facile de faire se synchroniser tout ce beau matériel !

Déjà, avec une installation complète en MIDI, c'est pas si facile, mais la combinaison de protocoles sur un parc si grand...

Auriez-vous des 'schémas' à partager sur le câblage ?

Merci
59798
C'est paradis de l'acid chez toi redox75 !!!!

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




59799
#lesphotosdevossynthésetlesdiscussionsquivontavec
59800
Bonjour à tous,
effectivement tout est fonctionnel cabler ou pré câblé.
Alors bien entendu je n'utilise jamais en même temps toutes les machines je n'ai que deux bras et d'deux mains. En fonction de l'utilisation une série de machines est câblé sur une petite mixette 12 in qui repart ensuite sur la mackie, pour la synchronisation le centre névralgique c'est le SBX1 qui est soit maître soit esclave , pour les sync DIN 24, j'ai un boîtier d'extension d'avoir plusieurs cablage sur de très grande longueur alimentant les différentes tr et je n'ai aucun problème de synchro. Après il y a bien évidemment les branchement en CV gate ou trig in
À savoir que j'utilise très peu de midi finalement. Le Mac et logic audio sert principalement que pour enregistrer l'audio des machines .