Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 191 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59801
Citation de Gauthier_86 :
Citation de redox75 :
4132974.jpg


Pour ma culture personnelle : c'est quoi "l'intérêt" d'avoir une 303 originale et une TD3 ?
Je ne parle pas de l'aspect "passion" ni de la couleur de la TD-3 que j'ai aussi en jaune , mais musicalement, le petit '+' se situerait où ?

Pour répondre à ta question c'est que je trouve ce petit joujou de behringer bien sympathique il apporte de la couleur dans mon studio et puis je trouve qu'il sonne très bien.
Je n'ai pas qu'une seule TB-303 mais trois!!, Plus la Tb03 et TD3.
ET D'AILLEURS JE TROUVE QUE LA TD 3 SONNE MIEUX QUE LA TB 03
59802
La contrainte quand même technique c'est de ne pas pouvoir utiliser toutes les sorties séparer les boîtes à rythmes car autrement ça me bouffe toutes les entrées des consoles
59803
redox, ton studio fait vraiment rêver! Qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir toucher! Combien de temps cela t'a-t-il pris pour réunir toutes ces merveilles?
59804
J'ai commencé en 1994 ma collection
59805
59806
Citation de Push-Pull :
Bah je ne doute pas que le JP8000 soit un bon VA, mais il commence à dater. Et courir après la bonne occase alors qu'on peut avoir un VA récent plus complet dans la même gamme de prix (je pense à l'Hydra Explorer) je vois pas trop...


il faudrait qu ils en fassent une version desktop.:clin:
Plus de place dans mon coin zik
59807
59808
Tu as toute la collec d'HS, là alors !
59809
Citation de synthwalker :
Tu as toute la collec d'HS, là alors !

??? tu veut parler de qui?
Parce ce que chez moi tout fonctionne, ahhh non...sauf une des sorties du Korg M1 qui est HS et des touches capricieuses sur le CZ 2000 S
59810
Citation de Push-Pull :
Ben.....

hydra-desk-1.jpg

:clin:


oui mais ca c est pas la version desktop de l hydrasynth original et non de l'explorer qui est 2 fois moins cher que son aîné ?
Meilleurs voeux a tous au passage rt désolé pour les HS meme si pas forcément puisque l on est parti du HS qui possedait le jp8080:clin: