Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma culture personnelle : c'est quoi "l'intérêt" d'avoir une 303 originale et une TD3 ?
Je ne parle pas de l'aspect "passion" ni de la couleur de la TD-3 que j'ai aussi en jaune , mais musicalement, le petit '+' se situerait où ?
Pour répondre à ta question c'est que je trouve ce petit joujou de behringer bien sympathique il apporte de la couleur dans mon studio et puis je trouve qu'il sonne très bien.
Je n'ai pas qu'une seule TB-303 mais trois!!, Plus la Tb03 et TD3.
ET D'AILLEURS JE TROUVE QUE LA TD 3 SONNE MIEUX QUE LA TB 03
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
59802Posté le 01/01/2022 à 12:11:15
La contrainte quand même technique c'est de ne pas pouvoir utiliser toutes les sorties séparer les boîtes à rythmes car autrement ça me bouffe toutes les entrées des consoles
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59803Posté le 01/01/2022 à 16:30:09
redox, ton studio fait vraiment rêver! Qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir toucher! Combien de temps cela t'a-t-il pris pour réunir toutes ces merveilles?
Bah je ne doute pas que le JP8000 soit un bon VA, mais il commence à dater. Et courir après la bonne occase alors qu'on peut avoir un VA récent plus complet dans la même gamme de prix (je pense à l'Hydra Explorer) je vois pas trop...
il faudrait qu ils en fassent une version desktop.
Plus de place dans mon coin zik
??? tu veut parler de qui?
Parce ce que chez moi tout fonctionne, ahhh non...sauf une des sorties du Korg M1 qui est HS et des touches capricieuses sur le CZ 2000 S
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59810Posté le 01/01/2022 à 19:45:34
Citation de Push-Pull :
Ben.....
oui mais ca c est pas la version desktop de l hydrasynth original et non de l'explorer qui est 2 fois moins cher que son aîné ?
Meilleurs voeux a tous au passage rt désolé pour les HS meme si pas forcément puisque l on est parti du HS qui possedait le jp8080