Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 730 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59821
Citation de synthwalker :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


tu parlais de mon JU-06A? J ai eu une TC Electronics JUNE 60 V2 a Noel. Hormis la compensation de gain qu il faut faire la pedale sonne nettement mieux que la première version:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 13:19:16 ]

59822
Bonjour à tous, et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Mon coin à détente personnel (meilleur qu'un psy).
La musique est pour moi un merveilleux outil de relaxation et de gestion du stress.
J'aime "composer" (grand mot ... ) et improviser, et je le fait entièrement hors DAW, j'enregistre rarement ce que je fais ... chacun son truc.

Synthétiseurs:

Section rythmique:

Séquençage et gestion midi:

Console et traitement du son:

Son de sortie:

4136280.jpg
4136289.jpg
4136292.jpg
4136295.jpg
59823
Moi aussi je joue plein de trucs pour le plaisir sans vraiment composer ni enregistrer.
Par contre, parfois j'enregistre et je diffuse, mais sans montrer ma vraie tête. :-D

T'as un super set ( avec deux ou trois trucs que j'aimerais bien tester :bave: ) et effectivement ça a l'air d'être inspirant de bosser chez toi.

Chez moi c'est un peu le bordel en ce moment...

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

59824
Bel espace Vitor J et bien organisé.
L AN1x un VA qui sonne vraiment super bien.
Question, comment sont fixés tes racks 19pcs pour ne pas qu ils bougent?
59825
@poykey et vitor J: je suis pareil que vous moi.
La musique est un anti stress, moi je dis souvent que cela me masse le cerveau, surtout l'ambient te la trance/goa.
je bidouille des trucs, mais rien de serieux, je suis pas musicien du tout, ne saut pas lire une partition, mais voilà autodidacte dans ce que j'entreprend.
je bosse assez a l'ancienne (cv gate, trig in /out, sequenceur analo) et quand j'arrive a un truc qui me plait je filme en live l'instant ou j'enregistre parfois sur DAT ou MD4136412.jpg
Saturn 09, jx8p, Ep11, dx7
59826
4136415.jpg
M1, Dx9, re JX8P
59827
Citation de Poykeh :
Moi aussi je joue plein de trucs pour le plaisir sans vraiment composer ni enregistrer.
Par contre, parfois j'enregistre et je diffuse, mais sans montrer ma vraie tête. :-D
T'as un super set ( avec deux ou trois trucs que j'aimerais bien tester :bave: ) et effectivement ça a l'air d'être inspirant de bosser chez toi.
Chez moi c'est un peu le bordel en ce moment...


Merci,
J'ai bien une gopro (en surplomb sur la perche) ... mais je n'ai pas encore suffisamment de confiance en moi pour une quelconque diffusion publique :clin:
Le problème avec le rangement /agencement, c'est que c'est en constante évolution ... mon setup n'a pas toujours été aussi "aéré", par moments j'ai à peine de la place pour bouger la souris.
59828
Citation de _Cobi_ :
Bel espace Vitor J et bien organisé.
L AN1x un VA qui sonne vraiment super bien.
Question, comment sont fixés tes racks 19pcs pour ne pas qu ils bougent?


Merci beaucoup,
L'AN1x est un peu mon pêché mignon ... je pense que je n’arriverai jamais à m'en séparer.
Les racks sont (temporairement, mission en cours de réflexion) uniquement posés sur des plots en caoutchouc ... dans un coin de la pièce ils ne risquent pas d'aller très loin :mrg:
59829
Je trouve aussi que l'AN1x est une super machine!

Sinon, vous avez raison: Ne faire de la musique que pour me détendre et m'amuser, ça sera désormais ma manière d'agir (je viens de quitter mon groupe après vingt-sept ans de bon et loyaux services..)
59830
x
Hors sujet :
Citation de Vitor :
je n'ai pas encore suffisamment de confiance en moi pour une quelconque diffusion publique

Fais comme moi, mets un masque :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61