Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 046 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60291
C'est fait merci ema

Bonne raclette à vous aux Vacherin fribourgeois et Etivaz
Servi en dessert avec une crème double de la Gruyère et ses petites meringues dommage les fraises ou framboises c'est pas encore la saison .

essayer c'est déjà beaucoup

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 09:53:47 ]

60292
"Des photos de vos raclettes et les commentaires qui vont avec"

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

60293
Citation de sonicsnap :
Oui, pour toi, il faut que ce soit la caverne d'Ali Baba.. Maintenant c'est vrai que si j'avais un home studio de quarante mètres carré, je me mettrais à acquérir du hardware..

si j'avais 48m2 de studio, je pense que je serai rapidement interdit bancaire. Avec 2m2, j'ai déjà de la négo avec mon banquier ...

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

60294
Ha tiens on a le même banquier ?
Faut que je lui demande s'il veut bien être payé en raclette...

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 12:00:39 ]

60295
x
Hors sujet :
Citation de être :
Bonne raclette à vous aux Vacherin fribourgeois et Etivaz
Alors avec ce vacherin et de l'Etivaz on fait une fondue, mais pas de la raclette. :clin:

Et pour les fruits dans la crème double: hérétique !!! :oops2:
60296
x
Hors sujet :
Chez moi c'est du No-Muh RAC Vegusto (suisse) et en fan de raclette depuis toujours, ça fait largement la blague.
T'façon ça crame pareil sur les poêlons oubliés :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 13:14:40 ]

60297
Citation de Aceboo :
si j'avais 48m2 de studio, je pense que je serai rapidement interdit bancaire. Avec 2m2, j'ai déjà de la négo avec mon banquier ...

Mon hs fait moins de cinq mètres carrés. Ça fait bien longtemps que je ne peux plus investir que dans le software.
60298
Citation de sonicsnap :
Citation de Aceboo :
si j'avais 48m2 de studio, je pense que je serai rapidement interdit bancaire. Avec 2m2, j'ai déjà de la négo avec mon banquier ...

Mon hs fait moins de cinq mètres carrés. Ça fait bien longtemps que je ne peux plus investir que dans le software.


J’avais à mes débuts une espace de 1M en largeur 0.95M de profondeur sur 2,40 de hauteur (un cagibi studio) soit encore moins que toi :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

60299
60300
j'ai eu toutes les configurations, y compris des pièces dédiée (bon la pièce fut parfois la cave)

mais depuis un moment la tendance est à la réduction

il y a 2 ans, 120 x 80cm

4239509.jpg

maintenant, 160 x 60 cm

4239512.jpg

avec une étagère ailleurs pour le "stock"

ça oblige à faire des arbitrages pour chaque projet, à la place du Wasp je peux prendre autre chose, mais c'est fromage ou dessert

sinon depuis la photo j'ai remplacé la platine par un Minilogue