Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne raclette à vous aux Vacherin fribourgeois et Etivaz
Servi en dessert avec une crème double de la Gruyère et ses petites meringues dommage les fraises ou framboises c'est pas encore la saison .
0
essayer c'est déjà beaucoup
[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 09:53:47 ]
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60292Posté le 27/01/2022 à 08:34:03
"Des photos de vos raclettes et les commentaires qui vont avec"
3
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Oui, pour toi, il faut que ce soit la caverne d'Ali Baba.. Maintenant c'est vrai que si j'avais un home studio de quarante mètres carré, je me mettrais à acquérir du hardware..
si j'avais 48m2 de studio, je pense que je serai rapidement interdit bancaire. Avec 2m2, j'ai déjà de la négo avec mon banquier ...
Chez moi c'est du No-Muh RAC Vegusto (suisse) et en fan de raclette depuis toujours, ça fait largement la blague.
T'façon ça crame pareil sur les poêlons oubliés
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 13:14:40 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60297Posté le 27/01/2022 à 15:59:20
Citation de Aceboo :
si j'avais 48m2 de studio, je pense que je serai rapidement interdit bancaire. Avec 2m2, j'ai déjà de la négo avec mon banquier ...
Mon hs fait moins de cinq mètres carrés. Ça fait bien longtemps que je ne peux plus investir que dans le software.